recherche jeu rpg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
En plus c'est le plus mauvais des BOF
*POGNE LORIM*
Ou plus simplement, je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas du tout, mais alors du tout du tout du tout du tout d'accord avec toi.
BOF III est de très mais alors très très très loin supérieur (le premier qui dit el contraire spa un joueur de BOF ) , et les I et II sont meilleur que le IV
Citation :
Publié par jLuçiole
Le 3 est aussi bon que ces défauts sont nombreux (dont une traduction désastreuse).
- 3 plus long
- Transformation en dragon Utile, plus nombreuse, plus diversifié
- le III a une map plus grande, a plus de maitre
- le III lui au moins bénéficié d'une Traduction

Le 5 j'y ai pas joué, mais sérieusement tu es le premier a me dire que BOF IV est mieux que le III
Le seul, l'unique...

XENOGEARS (PS1)



Inconvenient: Apres l'avoir terminé, il laisse un grand sentiment de vide et de frustration en se rendant compte qu'on ne trouvera plus jamais pareil scénario... C'est d'ailleurs a cause de ce jeu que j ai arrêté pendant des années a jouer aux RPG consoles...
Baldur's Gate 2 est cool mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de le finir (formatage et après flemme de tout refaire).
Star Wars Kotor est vraiment bien, d'ailleurs le 2 va bientôt arriver en France.
Morrowind mais c'est assez long, y a plein de posts dessus si ça t'intéresse fais des recherches.
Citation :
Publié par Halloween
Le seul, l'unique...

XENOGEARS (PS1)



Inconvenient: Apres l'avoir terminé, il laisse un grand sentiment de vide et de frustration en se rendant compte qu'on ne trouvera plus jamais pareil scénario... C'est d'ailleurs a cause de ce jeu que j ai arrêté pendant des années a jouer aux RPG consoles...
Je comprend plus au moins l anglais a vrai dire j'ai laché xeno a cause du scenario trop complexe bcp de texte et comme le jeu repose sur 80% sur son scenar j'ai laissé tombé
Citation :
Publié par Lorim
- 3 plus long
- Transformation en dragon Utile, plus nombreuse, plus diversifié
- le III a une map plus grande, a plus de maitre
- le III lui au moins bénéficié d'une Traduction

Le 5 j'y ai pas joué, mais sérieusement tu es le premier a me dire que BOF IV est mieux que le III
Je ne dis pas que le IV est mieux que le III je dis simplement que le IV n'est pas le plus mauvais de la saga (même si je n'ai joué qu'à 3 jeux sur 5 ) je mettrais aisément le IV au niveau du III, rien que pour son ambiance, et les circonstances dans lequel j'y ai joué, qui ne regarde que moi.

Tu ne rates pas grand chose en ne jouant pas au V, franchement, quelle idée de devoir recommencer le jeu plusieurs fois pour le finir une fois?! (il faut le faire minimum 2 fois pour en venir à bout, désolé mais c'est franchement con comme système, qui plus est le scénario est nase, et les musiques sont à des kilomètres de l'ambiance du jeu.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés