Little Big Adventure 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Petite dédicace spéciale à Ultima Online auquel tous les joueurs actuels et anciens joueurs peuvent vous dire leur dégoût envers EA qui a non seulement ruiné la beauté de ce jeu mais de toute la série de jeux mythique Ultima
Coucou !
Tu pourrais développer ça stp? Ca m'intéresse
J'avais vu je sais plus où qu'à la base c'était prévu que ce soit une trilogie... Mais F. Raynal est passé à autre chose et a clairement dit qu'il ne voulait plus en entendre parler

Mais bon, si un 3ème opus sortait aujourd'hui, je pense qu'on serai tous très déçus : vaut peut être mieux que ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Coucou !
Tu pourrais développer ça stp? Ca m'intéresse
Ben entre ce que j'ai vécu en 99 et ce que j'ai vu la dernière fois que j'ai mis les pieds l'année dernière, il y a une large différence.

Déjà EA a tué le PvP sur UO en séparant le jeu en deux zone(Safe et PvP). Alors quand je jouais à l'époque, il n'y avait que la zone PvP. Ahh c'était le bon vieux temps ça

Rappelons nous aussi d'Ultima Origins et Ultima X: Odyssey qui ont vu leur développement annulé alors que beaucoup de personnes attendaient leur sortie.

Pour finir, EA a même annoncé qu'ils se retirent du MMORPG et ils laisseront tournés UO jusqu'à qu'il ne soit plus rentable.
LBA!!!!! ça me ramene 10 ans en arriere ça :'x

je me rappelle des sons du jeu encore

et mwahaha la fin de LBA2 -> sa tete lorsqu'il voit la gueule de son bébé ^^.

sinon , je doute qu'on puisse voir LBA3 un jour, je peux pas du tout penser comment il pourrait ameliorer le graphisme du heros principale et de son unviers (c'etait un monde merveilleux et tres beau mais fait pour les DX486 de l'epoque)
LBA 1&2 c'était de la 3D isométrique donc je doute comment on pourrait l'imaginer en 3D.

Sinon moment de nostalgie, la fin de LBA 1 avec l'ultimate battle of Twisten quand ce dernier fait tout pour détruire la méchante météorite
Citation :
Publié par Ariakah
LBA 1&2 c'était de la 3D isométrique donc je doute comment on pourrait l'imaginer en 3D.
Seuls les intérieurs étaient en 3D isométrique pour LBA2, les extérieurs en 3D pure et dure.
Le premier du nom ne marche pas sur les systèmes à Win95, et encore j'ai eu du mal à le réinstaller là-dessus.

De plus, il ne gère pas les cartes graphiques récentes, il a connu leurs ancêtres, un peu comme le saut RAM SDR/DDR ... (Du moins c'est ce qu'on m'avait diagnostiqué lorsque j'ai demandé à quelqu'un de calé en info lorsque je commençais à m'énerver sur l'install )

Et le 1 rox nettement plus que le second. La suite est beaucoup moins difficile et prenant.
(Finit en moins d'une aprèm maintenant )
Pour ceux que ça intéresse on peut faire tourner facilement lba 1 avec ça : lbawin
section download.

Je m'étais refais le jeu avec ça l'année dernière et j'avais aucun problème, contrairement à dosbox qui me fait ramer grave
Citation :
Publié par Falith
Pour ceux que ça intéresse on peut faire tourner facilement lba 1 avec ça : lbawin
section download.

Je m'étais refais le jeu avec ça l'année dernière et j'avais aucun problème, contrairement à dosbox qui me fait ramer grave
Merci Falith
Citation :
Publié par Falith
Je m'étais refais le jeu avec ça l'année dernière et j'avais aucun problème, contrairement à dosbox qui me fait ramer grave
Dosbox est gourmand dès que les jeux sont en mode protégés (c'est a dire tous ceux après 1993)
Mais avec 2Ghz avec des réglages comme 15000 cycles CPU et 1 frameskip ça devrait être bon (je fais tourner Wing commander 3&4 avec un 2.4Ghz)
Citation :
Publié par Falith
Pour ceux que ça intéresse on peut faire tourner facilement lba 1 avec ça : lbawin
section download.

Je m'étais refais le jeu avec ça l'année dernière et j'avais aucun problème, contrairement à dosbox qui me fait ramer grave
Merci, il marche nickel.

Edit : C'est bon, F10 pour fullscreen.

Sinon, comment on sauvegarde ? Je suis parti pour quelques heures de jeu j voudrais pas que ça tombe à l'eau pour rien
Citation :
Publié par Ariakah
Ah oui excusez moi mais ça remonte à longtemps
Sauf erreur, c'était de la 3D où la structure de base n'était pas le polygone, mais l'ellipsoide. C'est ce qui explique son aspect graphique si "rond" pour les jeux de l'epoque. Quand on le met à coté de alone in the dark, on voit tout de suite la différence de technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés