Resident Evil 4 : Renaissance d'une série.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkJPA
Si tu bombardes le premier paysan venu c'est normal.
Disons que je pratique un jeu immersif, j'éteins tout et je me mets le plus possible à la place de Léon. Imaginez vous dans un village pourrave avec des paysans moitié zombie-moitié truc qui repousse genre tentacule. Moi je les truffera de plomb avant de passer à côté.

D'ailleurs en jouant comme cela j'ai quand même pris un ou deux coup de flippe façon je me retourne et me trouve nez à nez avec un truc pas sympa.

Bref j'aime beaucoup, c'est joli, jouable, immersif.

Seul regret, je me suis senti vexé par la facilité des énigmes.

edit: le scénario est classique mais efficace, pas de grosses surprises mais plutôyt rythmé.
Citation :
Publié par Hyunkel / Arkiel
Même s'il ne s'appelait pas Resident Evil, il vaut vraiment le coup d'y joué.
Vivi totalement d'accord, ce que j'ai voulu dire c'est que s'il s'était appelé différemment je serais passé à côté.

Pour les énigmes... bein là ça reste du vrai RE.

J'ai trouvé le boss final un peu facile par rapport aux autres aussi...
Citation :
Publié par DarkJPA
Vivi totalement d'accord, ce que j'ai voulu dire c'est que s'il s'était appelé différemment je serais passé à côté.
Desolé, je n'avais pas compris

Citation :
Publié par DarkJPA
J'ai trouvé le boss final un peu facile par rapport aux autres aussi...
Ouaip, 100 % d'accord avec toi, j'ai trouvé Salazar beaucoup plus impressionnant et plus dur que le Boss final.

Citation :
Publié par Khorram
....bref des histoires de munition....
Le jeu est quand même très bien régler au niveau des items et dosage de la difficulté. J'aimerais pouvoir arriver à ce niveau de réglage un jour.
Citation :
Publié par Hyunkel / Arkiel
Ouaip, 100 % d'accord avec toi, j'ai trouvé Salazar beaucoup plus impressionnant et plus dur que le Boss final.
Plus impressionnant oui, mais pour la difficulté, je l'ai trouvé d'une tres grande facilité et même en mode pro ( bon ok, faut pas avoir merdé sur les munition avant mais j'ai bien abusé de coup de latte/german suplex et dl'aveuglante )
Le pire pour moi fut le sbire n°1 de Salazar, que j'ai naivement tué au fusil a pompe la 1ere fois. Ma reserve de balle ayant d'ailleur porté plainte a la suite de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés