[Musique] Tupac (ou 2pac)

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement c'est sa mère qui ressort des chansons enregistrées dont elle a les droits.

Maintenant je ne vais pas plaindre 2pac en disant "le pauvre on se fait du fric sur son dos," il assez vendu de drogues et jouer les gangsters pour que, pour ma part , je ne le plaigne pas.

Azed=fan de la musique de tupac et de son flow /mais je déteste tout ce qu'il a pu représenter en terme de gangsta rap.

Je n'achète ni ne télécharge les morceaux posthumes.
Tiens un post sur 2pac, ca fait plaisir

Pour moi soit il est mort, ce qui m'étonnerait pas trop vu toutes les embrouilles qu'il avait.

Soit il a maquillé sa mort pour être tranquille et arrêter les conneries.
Citation :
Publié par Agent Dale Cooper
J'ai aussi entendu une rumeur très intéressante par rapport a la "mort" de ce garcon.

Dans l'un de ses clips, mr.Shakur porte des Nike meme pas inventées au moment de sa mort. Avec le post d'au dessus, ca confirme ce que je pensais deja.
2pac n'est pas mort, il est caché quelque part et se la coule douce avec plein de bitchez et des MMO toutes la journée.

Le chanceux.

Sinon ui la version officielle, je plussoie, c'est les enregistrements que sa mère a retrouvé dans sa chambre, mais bon j'y crois pas trop.
Hehe , merci je connaissais pas cet histoire , j'avoue que l'histoire des chansons retrouver derrière une armoire etc qui leur permet de sortir des albums tout les ans ma bien fait rire :>
Dans la série chanteur qui risque de sortir une floppée d'album après leur mort, il y aura Prince qui est très prolifique mais qui doit moderer ses sorties d'albums.
Citation :
Publié par Thorgan/Cutha-JrrT
Sa mère possèdes de nombreux enregistrements non exploités, donc elle s en sert pour faire de l argent.
Peut-être l'aime t'elle et veut perpétuer la mémoire de son fils? Ah non c'est vrai qu'elle est américaine, l'amour ils connaissent pas là bas.
Le nom de l’album de 2Pac juste après sa mort à pour titre "Makaveli".
C'était un stratège de la guerre italienne. Et lui aussi, a truqué sa mort pour tromper ses ennemis. Coïncidence étrange, 2Pac était un fan de Machiavelli et il avait avoué avoir lu son livre plusieurs fois. D'ailleurs, lorsqu'il est mort, sa mère a dit que c'était son livre de chevet. Peut-être que 2Pac a appliqué la "méthode" Machiavelli

« The Don Killuminati: The 7 Day Theorie ».Cet album est sortit juste après la mort de 2Pac. Le nombre 7 va donc faire son entrée. Voici donc quelques informations étranges.

L'étrange chiffre 7…

* Tupac a été blessé par balles exactement 7 mois jours pour jours après la sortie de son album « All Eyez On Me ».


* Il s'est fait tiré dessus le 7 septembre


* Il a survécu le 7, le 8, le 9, le 10, le 11, le 12 avant de mourir le Vendredi 13 (ce qui représentent exactement 7 jours).


* Tupac avait alors 25 ans (2+5=7).


* Il est mort à 4H03 (4+3=7)


* Dans le clip sortit juste après sa mort « Toss It Up » Tupac brise un miroir ce qui représente 7 ans de malheur


* Si on truc sa mort et qu’on revient 7 près, la loi ne peut nous punir !!


* Dans le film « Gang Related », Tupac et Belushi attendent dans la chambre d'hôtel n°7 et l'insigne de Tupac comporte le chiffre 115 (1+1+5=7)


* Dans le clip de "I Wonder If Heaven Got A Ghetto" Tupac rentre dans la chambre numéro 7


* Dans la chanson Blasphemy de l'album « The Don Killuminati: The 7 Day Theorie » on peut entendre cette phrase: « And if the Lord returns in the coming seven days, then we'll see ya next time. »


http://www.basketsession.com/phorum/...=25597&t=25597

y a vraiment de ces choses :/


A l'intérieur de la pochette du même disque, on peut lire : "Exit : 2Pac ; Enter: Makaveli"
Comme si il avait voulu dire que 2Pac est mort mais il s'est réincarné en Makaveli


16) Les lyrics de l'album Makaveli ont toutes des rapports avec la mort et la résurrection.
Surtout sur le morceau 5 " blasphemy ", il dit, "Si le frère se fait descendre, il revient ressuscité ".
Sur le morceau 9 " White man'z World", il dit, " mon heure est loin, elle a juste été faîte avec perfection, tu penses que je suis mort ?"
c'est DeathRow Records(cet encu** de Suge Knight) qui possède de nombreux enregistrement inédit de 2pac , voila pourquoi de nombreux album sortent encore aujourd'hui..

Mais il ya des choses bizarres dans ces nouveaux album si vous ecoutez bien les paroles en effet certains lyrics font allusion a des évènements qui se sont deroulés apres sa mort...

http://deathrowrecords.net/
Citation :
Publié par who am i ?
A sa mort, un album est sortie : maevile (makevile)

En le mettant ds le bonne ordre ca donne i am alive (je suis en vie).


de quoi ce poser des questions :<
Des trucs comme ça on peut t'en trouver pour n'importe quoi. C'est ainsi que des fanatiques ont réussit à dire que la Fédération Française de Football est satanique. F = 6eme lettre. FFF = 666.
Citation :
Publié par Draleb Valygar
c'est DeathRow Records(cet encu** de Suge Knight) qui possède de nombreux enregistrement inédit de 2pac , voila pourquoi de nombreux album sortent encore aujourd'hui..

Mais il ya des choses bizarres dans ces nouveaux album si vous ecoutez bien les paroles en effet certains lyrics font allusion a des évènements qui se sont deroulés apres sa mort...

http://deathrowrecords.net/
Parce que de nombreux artistes vivants ont participé à l'élaboration des albums post morthems de tupac.
Je pense qu'il n'y a aucun doute sur sa mort de même que celle de Notorious Big, il s'agit de règlements de comptes à l'époque sur divers points (à mon avis bien sûr) :

- gueguerre avec puff daddy sur le contrôle du hip hop (puff ayant été mis hors de cause je précise);N.Big a été assassiné peu de temps après 2pac (beaucoup de personnes averties sur le hip hop s'accordent à penser que le lien entre les deux fait peu de doutes mais bon aucune preuve jusqu'à présent).

- vente de drogues et autres joyeusetés

Il faut dire que 2pac en sortait des vertes et des pas mûres sur la côte est (puff était alors le producteur n°1 sur la côte est et son poulain était BIG, tandis que 2pac était le poulain de la côte ouest) et qu'ils étaient sacrément camés à l'époque de leur propre aveu...

n.b. gniarf ODB qu'est ce que t'as foutu sèrieux? sa mort par overdose me laisse bien tristounette
Il y a un excellent documentaire sur la mort de B.I.G. et de 2Pac.

Il semblerait que deux policiers américains arrondissaient leurs fins de mois le soir en étant les "bodyguards" de Suge Knight, le Big Boss de Death Row Record qui était (est ?) en taule au moment du documentaire, qu'il bénéficiait apparemment de gros avantages en prison (téléphone cellulaire, cigares et habits "civils") et qu'il a menacé de mort Snoop Doggy Dog à peine voilé.

(Son site Web Death Row Recard mettant en introduction flash Suge Knight entrain de buter un chien (Snoop) a sa sortie de prison)
Snoop a doublé sa sécurité personnelle depuis.

Pour en revenir aux deux flics qui étaient les bodyguards de Suge Knight en dehors du service, ils avaient prit tous les deux 1 jours de congé ce jour là.

A savoir que BIG et 2Pac étaient de très bons potes avant la guéguerre East Coast/West Coast. (Un peu guéguerre Paris/Marseille sauf que nous on s'entend bien mieux à côté oO s'pour dire). Il y a d'ailleurs certain duo de BIG et 2pac très sympas.

Bref, pour moi Suge Knight est derrière tout ça, il ne s'en cache d'ailleurs quasiment pas toujours à demi-mots.

Le lien vers le DVD :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=50422

Citation :
Ce documentaire ouvre à nouveau les enquêtes sur les meurtres des superstars du rap, Biggie Smalls (The Notorious B.I.G.) et Tupac Shakur. Ces deux rappeurs, d'abord amis, sont devenus à cause de leurs succès respectifs des ennemis mortels. La thèse officielle de leurs assassinats est celle de la guerre du rap.
Nick Broomfield offre la parole aux témoins et aux proches que la police n'a pas entendus. Les dessous de ces enquêtes bâclées révèlent la corruption des autorités, le pouvoir du producteur Suge, le rôle du FBI, les rumeurs selon lesquelles Notorious Big aurait commandité le meurtre de Tupac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés