Fnac Orleans WOW pour le 15 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
Le 15 Janvier ? c'est dans... 4 jours
Euh... non mais dans 4 jours et la final beta test vient tout juste de commencer, vous trouvez pas que c'est quelque peu impossible comme date ?
Osef de la beta test


Citation :
Publié par Shigure
il reste beaucoup de bugs de localisation pour la version FR par exemple, et c'est pas en 4 jours qu'ils vont
- corriger les bugs
- tester si tout vas bien
- envoyer le master a la presse
- dupliquer les skeuds
- packager tout ca
- envoyer aux distributeurs pour la mise en rayon
Ca fait des mois qu'ils peuvent le faire sa...
Citation :
Publié par Shigure
il reste beaucoup de bugs de localisation pour la version FR par exemple, et c'est pas en 4 jours qu'ils vont
- corriger les bugs
- tester si tout vas bien
- envoyer le master a la presse
- dupliquer les skeuds
- packager tout ca
- envoyer aux distributeurs pour la mise en rayon

enfin en 3 voir meme 2 jours car les revendeurs recoivent en général les jeux un ou deux jours avant leur mise en rayon
bref c'est pas demain la veille

par contre, si je me rappelle bien, quelqu'un avait appelé vivendi qui lui avait confirmer que le processus énoncé plus haut prendrait deux semaines, donc au minimum le 26, si la beta ferme demain, ce qui risque pas d'arriver
Le jeux est déja pressé , et packagé ... les derniers modif seront dans lepatch...
Citation :
Publié par Ethannon Enya
Re a la communauté je sort de la fnac le vendeur m'annonce la sorti de wow dans les bac le 15.

Je voudrai bien savoir d'où il sort son info.
Vous auriez des réponse ou des info officiel car ya rien sur les sites donc il se fou de la gueule du client.
Mdr, j'y suis allez hier midi, pour me tenir au courant des colector sur la fnac d'orléans (car y'a des problemes aparament), et le gars ne savent strictement rien, donc il t'aurai jamais dit le 15 janvier (le gars sait strictement rien, mais n'aurai pas menti sur la date).


La seul chose qu'il m'a dit c'est : dans quelque semaines les commerciaux de blizzard reviendront pour faire un brefring concernant les directivent a adopté a la sorti du jeux.

Donc rien du tout du niveau de la fnac d'orléans.
Aucune date officielle n'a été annoncée, ce ne sont que des rumeurs.

Inutile de polémiquer sur celles-ci, nous saurons la date en temps et en heure, en attendant, je ferme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés