Les zones contestés

Répondre
Partager Rechercher
Mes amis et moi hésitons grandement a propos de choisir serveur pvp et serveur pve, hors il y'a quelque chose que nous n'avons pas compris (meme en lisant les posts ici). En zone contesté (20+ je crois) est-ce que seul les personnages de la faction opposée peuvent nous attaqués ou meme les gens de notre faction peuvent s'en prendre à nous? Et si c'est la deuxieme reponse, y'a t'il sur les beta une sorte d'usage qui voudrait qu'on attaque que la faction ennemie (je crois que je reve là )?

Merci d'avance ^^
Wow est kvk (kingdom vs kingdom), le seul moyen d'attaquer un membre de sa faction c'est de le provoquer en duel.

En zone contestée tu ne peux attaquer que la faction opposée.
Pour faire un duel avec qqn de ta faction il faut faire un Duel et ne pas confondre PvP avec players vs players car tout les joueurs ne peuvent pas se taper dessus , mais juste la faction opposée.

Citation :
Publié par Kofk Sabbasjavir
Et si c'est la deuxieme reponse, y'a t'il sur les beta une sorte d'usage qui voudrait qu'on attaque que la faction ennemie (je crois que je reve là )?

Merci d'avance ^^
Pas compris mais bon
dites d'apres cette carte http://www.worldofwar.net/cartograph...sterncont.php/ il y a pas beaucoup de zones contestés. on vois par exemple une ville de la horde pres de celle de l'alliance, est til possible en pvp de prendre n importe quel des villes ennemis comme Taren Mill ou Ironforge pour l 'alliance? en pvp bien sur partout ou on se balade on es susceptible de se faire tuer par un joueur? ce qui peut arriver en pve? le pve y aura rien a part le faite de choper en ennemi dans ca zone?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés