Prob de lag et d'affichage!Plz need help

Répondre
Partager Rechercher
Alor deja salut all et voila deja kand jessaie de rentrer ds le serveur beta le 1er ca me met en file dattente ca jcomprend c parke il ya du monde et donc kom je vien davoir une nouvelle carte graph ki est la meilleure ki se nomme radeon AX800XT platinium edition je ve la teste donc je change de serveur pour po attendre pour vite jouer.Quand je creer mon perso deja de 1 il y a des bugs daffichage c a dire kan je tourne le perso pour voir komen il est(tjs ds la creation)larriere plan les arme etc disparraisent et des truks kom ca.Et kand je rentre ds le jeu ca lag a fon et o bout de 2-3 min ya ke moi ki bouge mais en bug lol c a dire ke tt le monde est bloker et je ne pe rien faire et donc chui obliger de rebooter.C'est bizarre car avec ma beta closed et mon ancienne carte radeon 9800 pro,ca marchai a fon et la ca march po pitie aidez moi!!!
Donc est ce ke c un prob ki vien des serveurs car ya trop de monde etc ou alor c un prob ki vien de moi plz aidez moi jvs en supplie!
Ya un forum technique, merci de poster ça dans le bon forum.

D'autre part il serait bien de faire un effort d'écriture et de rédaction, ton message est casi illisible. Tu n'est pas sur un chat mais sur un forum.
Met les derniers drivers de ta carte graphique à jour.
Tape Ctrl + R et regarde combien tu obtiens en IPS.

Ah et aussi ta config me parait un peu désequilibré...passer de radeon 9800 a 800XT je pense pas que ca soit deja réellement nécessaire en ce moment, surtout au vu du prix, par contre se trainer avec 512 de ram quand on a une 800XT ca fait bizarre


Perso, je suis avec un PIII 933 mhz, 512 ram et geforce 2 GTS (sisi) et le jeu tourne impec, 20-22 IPS lorsque je met les graphiques en faible, aucun ralentissement si ce n'est dans l'intro (mais demain jrecois mon Pentium Centrino 1,7ghz, 768 Ram et radeon 9600 pro turbo fini les graphs moyens )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés