[Officiel] Informations et client beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Latoh
Petite question en passant, j'ai télécharger wow par le lien bittorent proposé par vjeux

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=406892



Y a t il d'autres patches que l'on peux dl, ou bien la BFT debutera directement sur cette version ?
oue tu demare WoW et tu et tu te log , (peut importe que tu n ai pas de compte) si tu na pas de sompte met nimporte quoi en compte et pass et tu telechargeras le patche 1.2.1

[EDIT]
oula j ai du mal avec le clavier se soir
Citation :
Publié par sirgoon
oue tu demare WoW et tu et tu te log , (peut importe que tu n ai pas de compte) si tu na pas de sompte met nimporte quoi en compte et pass et tu telechargeras le patche 1.2.1

[EDIT]
oula j ai du mal avec le clavier se soir
Je dirai même plus le patch 1.2.2
Citation :
Publié par sirgoon
oue tu demare WoW et tu et tu te log , (peut importe que tu n ai pas de compte) si tu na pas de sompte met nimporte quoi en compte et pass et tu telechargeras le patche 1.2.1

[EDIT]
oula j ai du mal avec le clavier se soir
merci
Citation :
Publié par sirgoon
a oue ? moi j arrive plus a rien telecherger comme path et je suis en 1.2.1 etrenge
Ca s'arrête bien au 1.2.1 (4150) pour l'instant
Peut être qu'au lancement de la fbt il y aura un autre patch.

Qui vivra verra ...
on va creer une chambre des record voir le guiness 2006 avec WOW et tt les fous qui se sont fait ch... pour etre le premier a avoir une clé, a DL , a avoir un compte, a entrer sur serveur a etre le premier a xp etc LOL




EDIT : patch 1.2.2 lool
Citation :
Publié par Ezekiel
Ha oué l'erreur... c'est 1.1.2 ... héhé désolé c'est l'heure et surtout le fait que j'ai regardé un écran toute la journée
1.2.1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés