[ARTE hier soir] AC/DC

Répondre
Partager Rechercher
Qui a regardé le reportage de Arte sur ACDC , je trouve qu'il etait assez sympathique et on se rend bien compte que leur musique reste la même mais toujours aussi agréable a écouter.

au fait quel chanteur preferez vous celui avant (Bon Scott), apres 1980 ??(Brian Johnson)
Tain j'ai raté ca :x

Aucun des deux, les deux ont leur style totalement opposé mais qui colle parfaitement avec la zique. Imo un bon vieux riff a sonorité bluesy et saturé a souhait pwnera toujours n'importe quelle autre musique.

Bon si j'ai menti un peu, j'ai une legere preference pour Bon Scott, le premier donc.
Citation :
Publié par Ereckevaii
au fait quel chanteur preferez vous celui avant ou apres 1980 ??
Quand j'écoute Let There be rock par Bon Scott, j'écoute un bon rock endiablé, quand je passe à Brian Johnson, j'écoute un groupe beaucoup plus "metal" ; c'est différent, mais tout aussi agréable.

Sinon, pas vu ce reportage...
C'est rock n roll de mourir étouffé par son vomis, je vote donc Bon Scott.
Citation :
Publié par Ma0ui
C'est rock n roll de mourir étouffé par son vomis, je vote donc Bon Scott.
Clair que si on regarde le nombre de legendes du rock morts de cette facon c'est un grand classique : le batteur de led zep, jimi hendrix etc etc => que des legendes, donc Bon Scott est une legende du rock.

Cela dit si demain un mec de la Star 'Ac venait a mourir etouffé par son vomis, ma théorie ne tiendrait plus :x. Cela dit ca serait fun :

Nikos "hmmm plein de nouvelle chose au chateau cette semaine, Toto qui a pété dans sa chambre et Mathieu qui est mort etouffé par son vomis". Trop lolant.
Citation :
Publié par Aky
Erf moi aussi raté ça...

Vous pouvez pas prévenir avant, non ?!!!!

Nan c'est pas possible, un post de deux jours annonçant un événement culturel a été fermé pour motif que Jol n'est pas Télérama (selon mes termes hein, pas ceux du modo).

Et il n'a pas tort on s'en sortirai plus. combien de fois ça me démange de dire: regardez cette émission elle est top.
Citation :
Publié par Teyl
Clair que si on regarde le nombre de legendes du rock morts de cette facon c'est un grand classique : le batteur de led zep, jimi hendrix etc etc => que des legendes, donc Bon Scott est une legende du rock.

Cela dit si demain un mec de la Star 'Ac venait a mourir etouffé par son vomis, ma théorie ne tiendrait plus :x. Cela dit ca serait fun :

Nikos "hmmm plein de nouvelle chose au chateau cette semaine, Toto qui a pété dans sa chambre et Mathieu qui est mort etouffé par son vomis". Trop lolant.
Bon scott était la sympathie incarné ,et un très bon chanteur avec sa voix chaude
ca collait parfaitement au style acdc ,du rythme'n' blues musclé
Quand il est mort on se demandait vraiment ce que allait devenir le groupe ,et puis il ya eu "back in black" et on a respiré ,Brian l'homme a la casquette a pris la relève avec brio ,comme beaucoup j'ai tout de suite accroché a sa voix et son style ,on ne peux pas vraiment comparer les deux chanteurs ,mais on peux dire que les deux sont très bon dans leur style

musicalement acdc n'a pas vraiment changé de musique ,juste un peu légèrement heavy'metalisé depuis back in black ,mais a cette époque la plupart des vieux groupes l'ont fait


PS : Angus ne boit que du lait
Argh mince j'ai aussi raté ça

Sinon pareil que tout le monde j'adore les 2 chanteurs, mais bon quand j'écoute un album live comme "If You Want Blood You've Got It" ptet que j'ai une très légère préférence pour Bon Scott.
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Nan c'est pas possible, un post de deux jours annonçant un événement culturel a été fermé pour motif que Jol n'est pas Télérama (selon mes termes hein, pas ceux du modo).

Et il n'a pas tort on s'en sortirai plus. combien de fois ça me démange de dire: regardez cette émission elle est top.
La Taverne
Forum généraliste - Pour discuter de l'actualité du jeu vidéo, du cinéma, de la musique, de la littérature, de la politique, etc.

Ok, alors à partir de maintenant, on ne parle plus du cinéma non plus : c'est comme les émissions de télé, on a pas le droit de donner son avis, ni de prévenir de la sortie d'un film. On ne parle pas de musique non plus, ça ferait pareil. La littérature, n'en parlons pas.
Pour les jeux vidéos, c'est toujours redirigé vers la Croisée.
Reste l'actualité et la politique : l'actualité, les sujets sont toujours fermés cause dépêche AFP gnagna aucun débat, et quand les modos doivent s'occuper des threads de politique, ils se plaignent.

Vive la Taverne ! \o/
Excellent ce reportage.
J'avais pas vu Anguz Young hors scene, il a une tete de gamin tout sec, on croirait pas qu'il peut bouger comme un fou sur scene avec un physique pareil et en enchainant clope sur clope a chaque interview.

Pour les chanteurs, j'aime les deux.
J'ai quand même une légère préférence pour Bon Scott

Citation :
J'avais pas vu Anguz Young hors scene, il a une tete de gamin tout sec, on croirait pas qu'il peut bouger comme un fou sur scene avec un physique pareil et en enchainant clope sur clope a chaque interview.
Idem, j'arrive pas à comprendre comment il fait pour tenir le coup. Et avec toutes les clopes qu'il enchaîne je capte pas comment il a encore du souffle pour courir d'un bout à l'autre de la scène en permanence. ^^

Sinon très sympa ce documentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés