Druide - un mini guide svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

je joues druide depuis ce soir et la classe me plait vraiment -lvl 9- !
j'aimerai des infos de druides aguerris.


Quelle voie prioriser ?
A quel niveau a-t-on la transfo ?


Pr le solo , quelle technique , perso j'hesite entre le DD/Dot d'entrée + CaC en chaine , mob apres mob, pas de down time , et le DD DD DD Dot cac, avec quelques down time et moin sportif, en meme temps je suis bas lvl donc il me manque certainement quelques skills.

Si vous pouvez m'eclairer , merci d'avance.
lvl 10 quete pr la forme d'ours (guerrier-like)
lvl 20 forme de panthere (rogue-like)
apres t'as d'autres formes et des améliorations des 2 premieres formes

Je ne saisis pas trop pkoi tu places ton DoT en milieu de combat (si j'ai bien compris c pr affaiblir pdt le CaC), mais un DoT ca se place en début de combat, au pire s'il s'arrete pdt le fight, tu le relances

Euh tu peux soloter au baton mais bon, ca sera au moins deux fois moins fort que ton sort DD, et ca touche pas à chaque fois

Quelle voie prioriser ? Ca dépends de si tu veux etre un caster, un healeur, favoriser les formes pr le CaC, ou bien encore un mélange de tout
Sache juste qu'il est difficile de répartir les pts de talents en druide, vu que de toutes façons on n'atteint pas le meme niveau de performances que les classes imitées, mais que par contre on est tres polyvalent.
je dot parce que je tappe des mobs +2 lvl // moi

et je redot des que le precedent est fini , je fais super gafe a mon armure et j'encaisse pas trop mal.

Au DD DD DD etc.. , les figth sont plus rapides , mais les recup plus longs.*

Au DD + Dot , je peux chain sans quasi jamais m'assoir , dinc je le fais ^^ .

Ok pr la transfo , merci pour l'info , pr la polyvalence du druide , je m'en doutais , et ça conforte mon attraction pour la classe ,p
Tire la langue
plop !
piti lien en anglais assez bien fichu, qui décrit bien chaque sorts, avec les améliorations possibles icônes à l'appui.

Drood

Sinon :

Druid of wood.

Il manque encore de contenu sur celui-çi . Dans l'attente que les fonctions sur le site soit toutes opérationnelles, à garder au chaud dans les bookmarks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés