Guilde extremiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlleyBagget
y'a quand meme un truc qu'il faut voir : ( j'ai lu que 2 pages du topic mais j'ai vite compris )
ILS seront sur un SERVEUR PVP

quand on choisit un SERVEUR PVP on sais ce a quoi on peut s'attendre du coté de nos ennemis, alors désolé, mais faut pas pleureur et dire : heeu j'étais en train d'xp tranquille et vous me tuez, c'est pas juste ...

moi je repond, ba y'a combien de serveur PVE dans le tas ?

bon voila, c'est pas pour etre mechant mais se faire tuer sur un serveur PVP c'est ce qu'on cherche ( enfin tuer l'autre si possible mais bon ^^ )

donc je trouve cette guilde marrante et les mechants ont toujours du mal a se faire respecter dans un jeu ( je sais de quoi je parle , GYO sur SWG )

apres il faut quand meme voir certaines choses :

la guilde se dit RP mais veux faire du camp de corps et ça n'est pas RP car normalement on ne revit pas comme ça je crois

donc voila
Je me suis mal exprimé, dsl, je vais tenter de mieux le faire.

J'attends la sortie euro pou y passer, je sur server PvP US : "Magtheridon & warsong" surtout Me faire tuer c'est arrivé depuis longtemps et ça me fait plutot rire c'est pas un problème.

Ce que je trouve surtout pourri c'est tuer quelqu'un quand c'est pas un challenge, exemple :

"Un mec de mon lvl fight un/des mob(s) de son lvl et il lui reste peu de vie"

Sans meme le toucher je pourrai le tuer en posant 2 totems mais ça m'apporterait quoi ?? rien du tout parce que tout le monde aurait pu le faire.Donc c'est pour ça que je parle du plaisir de faire chier.
Si il me recroise, que la situation est inversée et qu'il me tue tant pis pour moi lol, si ca le fait band*r qu'il le fasse, je reviendrai

Donc j'aime fight mais quand j'ai une chance de crever et que ça soit serré. Tuer du -10, ok si ça vous fait triper ça me dérange pas, j'ai pas la meme vision des choses c'est tout.
Je vois pas la gloire et le plaisir que ça apporte de tuer un mec en face qui a aucun espoir de t'enlever ne serait-ce qu'1/4 de ta vie:
"Pour moi" la victoire n'a pas de gout si tout est joué d'avance.

Mais bon justifier "c'est PvP alors je tue tout le monde dans tous les cas", c'est les kevins.

Le PvP c'est un support avec des regles, chacun en fait ce qu'il veut, il assumera les conséquence dans tous les cas ( tant ceux qui sont fairplay et qui se font laminer par ceux qu'ils ont épargnés, que les chain killer & corpse campers qui seront au bout d'un moment plus des victimes que des boureaux).

Mais bon te faire un réputation de chain killer je t'assure que ça n'a rien de valorisant parce que sur server US coté horde ceux qui le font sont tout autant detestés que du coté alliance. Et délaissés en général meme pas nous qui sont aussi hordeux, surtout lors des instances ont veut pas grouper avec ces boulets.

Ceux qui disent que ces guildes pulluleront lors de la release : ca doit etre typiquement européens parce que sur les gros servers US ces boulets restent une grande minorité (sur les servers où je suis en tous cas), on a pas de temps à perdre avec un -10 solo, attendre un rez pour le kill,etc... et toutes ces choses qui sont plus une perte de temps qu'autre chose.


Quand au campage de corps et chain kill je me suis déjà exprimé, vous serez vites reperés et beaucoup plus kill que vous ne "killerez" sachez le.

Cordialement, bye.
Ne cherche point à faire un coup d'essai fatal ;
Dispense ma valeur d'un combat inégal ;
Trop peu d'honneur pour moi suivrait cette victoire :
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
On te croirait toujours abattu sans effort ;
Et j'aurais seulement le regret de ta mort.


Le Cid, Corneilles
(Acte 2 , Scène 2)
m'enfin les Pk'Z roxxor'Z Grosbillou'Z vous allez vous ennuyer sur WoW ... si si je vous assure hein, sur DAOC / Camlann vous pourrez trouver des ennemis à votre valeur, finalement WoW c'est un peu bizounounours ... vraiment si j'étais à votre place je ferais cette guilde sur DAOC / Camlann histoire de tout casser et d'obtenir un respect total dans le monde du MMORPG avec plein d'articles sur vous dans les Fanzines RP, ou tiens encore mieux, il y a bien un serveur PK Allemand ? il parait qu'ils sont très TRES forts la bas, ce serait beaucoup plus glorieux, non ?









.. on peut toujours essayer ...
hahahaaaaaa enfin quelqu'un qui joue comme moi ^^ mais je ne suis pas sur qu'il soit assez sans coeur


et je suis entièrement d'accord, d'ailleurs le Clan Shane va jouer de la meme facon... xp massif (bon ont a tous un travail malheureusement ) mais le reste du temps... xp et apres massacre intégral de tout ce qu'il y aura sur notre chemin de la manière la plus lache et vil possible.
Bon courage à vous! Vous allez avoir la plus grosse partie des PvPers de votre serveur sur le dos rapidement avec un programme pareil (y compris j'imagine certains joueurs de votre propre faction), assurez-vous donc d'avoir les reins solides!

Pour ma part, ce n'est pas du tout ma tasse de thé: j'ai découvert le PvP sur WoW, et réalisé quelques jours plus tard (genre au bout de la 50ème mort par ganking par des levels 45 à la sortie des zones 20- qui sont protégées, avec camping simultané du cadavre et du cimetière) que j'étais un Bisounours pur sucre (quelque part entre Grobisous et Grocalin)!

Et j'assume! Reroll sur serveur PvE, et aucun regret. Ceci d'autant plus que les serveurs PvE n'empêchent absolument pas de passer en mode PvP, de faire des raids sur les villes de la faction adverse, etc, le tout à la discrétion des joueurs... En toute franchise avec le recul je me demande ce que j'étais allé faire en face...

Des goûts et des couleurs (moi j'ai choisi l'arc en ciel!).
Citation :
Publié par Dilando
hahahaaaaaa enfin quelqu'un qui joue comme moi ^^ mais je ne suis pas sur qu'il soit assez sans coeur


et je suis entièrement d'accord, d'ailleurs le Clan Shane va jouer de la meme facon... xp massif (bon ont a tous un travail malheureusement ) mais le reste du temps... xp et apres massacre intégral de tout ce qu'il y aura sur notre chemin de la manière la plus lache et vil possible.
Héhé on va s'marrer j'le sens
j'aime bien l'esprit de la guilde ke tu veux créer

Au moins c bien plus franc que les frustrés ki en revent mais se cachent derriere des allures de bisounours.

Crames, saignes, pilles, have fun j'adore
Moi je trouve ca sympa comme type de guilde


Citation :
Publié par Loup Noir
Je ne vois pas trop pourquoi tout le monde s'excite sur ce sujet, des
guildes comme il veut en faire généralement ils sont 4 membres, sur un serveur PvP ils tiennent 8 jours et après ils sont obligés de delete à force de se faire chain-kill

Mais bon à mon avis ils se sont déjà tellement fait baffer sur des vrais serveurs PvP (genre AC Dartkide ou DAoC Camlann) qu'il faut bien qu'ils viennent faire les petits joueurs sur un serveur soi-disant PvP WoW
Pour un ancien d'AC je trouve ton constat bizzare, ce genre de guilde a tres bien marcher la bas y a qu'a voir la main-mise des KoC sur DT
Après relecture du sujet, je ne vois pas ce que l'on peut dire de plus de façon constructive. Tout a été dit et même des fois plus qu'il n'en fallait malheureusement.

Cependant un rappel qui me pousse à la fermeture de ce sujet :

Vous n'êtes pas dans le jeu mais sur un forum ici, il n'y a aucune raison de s'affronter de la sorte. Il est nécessaire de différencier le forum et le jeu, sans quoi nous n'aboutirons à rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés