Pourquoi je ne jouerai pas druide

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Publié par Lance Pierre
Primo, je ne me plains pas et j'ai jamais écrit que c'était dur d'arriver level 60. Je m'en fiche ça n'a aucun rapport avec le fait que l'arbre féral est mal fichu. Secondo tu n'as pas lu le post du level 60 en question.

C'est un level 60 spé Feral qui écrit 4 pages complètes de report pour Blizzard avec statistiques à l'appui. Si ça n'arrive pas à te convaincre que la branche féral a besoin d'un up :

1: Va apprendre l'anglais
2: Arrête de t'intéresser aux forums druide. Tu comprends rien

Mon argumentation est basée sur des statistiques et des réglages de jeu en forme animale. Ca me suffit pour légitimer mon opinion.
Et toi qu'est ce qui permet de dire : Ton opinion n'est pas légitime... parce que toutes les classes se plaignent ? lol. Ca c'est une argumentation qui ne tient pas la route.

Je te remercie de me faire un copier coller de la description du druide selon blizzard, mais ça n'apporte rien au débat. C'est n'importequoi ce que tu dis, c'est même mdr ! Tu expliques qu'il ne faut absolument pas se spécialiser, mais qu'au contraire on doit répartir nos stats un peu partout pour être polyvalents, car les groupes ne veulent pas de prêtre ou de rogue au rabais. Franchement, répartis tes stats et soit au rabais partout.
Si tu ne captes pas que même spécialisé tu es ridicule, notamment dans la branche féral dont je parle, je ne vais pas tout te reexpliquer, car ça ne m'intéresse pas de te convaincre.

Déjà , je vais jouer sur les serveurs PvP, loin des RP whinwhin, donc je suis en droit d'attendre de mon personnage qu'il se défende et attaque correctement. Ensuite, il te reste plus beaucoup de mana donc ne crois pas que tu aides beaucoup le warrior après tes ptites transformations, c'est plutot l'inverse. Les problèmes de féral pour la énième fois c'est à 40+ alors arrête de ramener ta science si tu n'es pas 40+ merci. Ce post avait pour but d'expliquer les difficultés de la classe au niveau 40+. Va pexe encore un peu et tu reviens pour en parler. Certains seront contents d'avoir gagné quelques semaines de leur vie, qu'ils auraient passé à monter un druide, alors qu'ils hésitaient entre deux classes.
Tu peux critiquer Havania pour son agressivité et son ton condescendant, tu appliques le même genre de discours
Jusqu'à preuve du contraire les forums sont faits pour discuter, apporter son point de vue et entendre des personnes qui ne partagent pas le même. La façon de faire "tu n'es pas d'accord avec moi, donc tu es con", on s'en passera. Je n'ai pas non plus pour habitude de jouer les moutons. Ton joueur lvl 60 peut être un roxXxor, avoir passé plus de 6 mois sur WoW, être reconnu par la communauté anglo- ou francophone pour son jeu et avoir fait un doctorat sur les capacités techniques du druide, ça ne m'empêche pas d'avoir mon opinion et de l'exprimer.

Citation :
Bien, donc si je suis ton raisonnement il ne nous reste que le heal. Havania sort de son corps, l'arbre féral n'est pas "un petit plus"
Donc toi qui connait si bien le druide, tu vas en jouer un a la retail ? Ou bien tu vas préférer ton mage ou ton palouf qui devient un boulzor level 60 ?
Je vais en jouer un en parallèle d'un prêtre, eh oui. Quel scoop hein? Je suis sûr que tout le monde est ravi de l'apprendre.
Je trouve les paladins et mages ennuyeux au niveau technique à titre d'anecdote...

Citation :
Qui a dit le druide est pourri ? tu créé la polémique tout seul. Le druide a besoin d'être fixed/réparé/patché/up. C'est tout ce qui a été dit.
A t'écouter c'est normal que les 51 points ne suffisent pas à remplir 1 seul arbre de compétences par exemple ?
J'ai eu l'idée saugrenue de lire tes messages et quand je vois les termes "ridicule", "mal conçu", "mauvaise classe", je perçois comme un jugement négatif... étrangement.
Maintenant puisque tu te plains du fait que le druide ne peut pas remplir à bloc ses branches de talents, précisons une chose : le druide n'est pas le seul dans ce cas. Le rogue ne peut boucler intégralement aucune de ses trois branches; il en est de même pour le chasseur avec Survival ou Beast Mastery, le paladin avec Protection, le prêtre avec Holy, le shaman avec Enhancement et Restoration, le warlock avec Destruction, le warrior avec ses trois branches.

Citation :
Non ce n'est pas un niveau raisonnable pour te rendre compte des difficultés du druide de 40+ à 60. Tous les druides s'accordent à dire que les 40 premiers levels sont cools, alors si tu es resté sur cette période de jeu, tu n'es pas objectif quand tu dis que tout va bien pour la classe druide.
Comme je l'ai dit dans un précédent message, le druide a besoin de polissage, tout n'est donc pas parfait. Il est néanmoins tout ce qu'il y a de plus convenable et n'est pas mauvais comme tu cherches à le dépeindre.
Tu peux toujours me sortir l'argument que je n'ai pas monté un druide jusqu'au lvl 60, j'ai monté en revanche des persos de chaque classe jusqu'à un niveau raisonnable (au minimum 30) pour me faire une base de comparaison entre chacune d'elles. Les classes posant de vrais problèmes à l'heure actuelle sont le shaman et le warrior, le premier parce qu'il est trop puissant, le second parce qu'il est bancal. Les autres ont simplement besoin d'être fignolées.
Citation :
Publié par Laya de Malkesh
Tu peux critiquer Havania pour son agressivité et son ton condescendant, tu appliques le même genre de discours
Jusqu'à preuve du contraire les forums sont faits pour discuter, apporter son point de vue et entendre des personnes qui ne partagent pas le même. La façon de faire "tu n'es pas d'accord avec moi, donc tu es con.
Je suis très courtois, mais quand j'ai lu ton post j'y ai détecté une certaine désinvolture et une manière de juger mes propos qui pourrait insinuer que tu penses avoir un point de vue plus élevé de la situation du druide.

Tu te présentes en écrivant ça :

Citation :
Je ne vois pas en quoi ça légitime ton opinion. ..
C'est à dire que d'entrée tu te permets de juger de la légitimité de mon opinion (basée sur une grosse page de griefs quand même), ceci en étayant ta thèse par ...

Citation :
Ce n'est franchement pas dur d'atteindre le niveau 60 sur WoW. Le fait que tu ne sois pas le seul à te plaindre du druide n'appuie pas non plus ton argumentation...
...n'importe quoi. En langage clair tu te la joues un petit peu, et tu n'as rien à dire. Le fait que j'attire l'attention sur les défauts du druide, comme beaucoup d'autres l'ont fait, signifie au contraire qu'il y a anguille sous roche. Et mon argumentation n'a pas besoin d'appuis elle se suffit à elle même.

donc quand tu me dis :
Citation :
Tu peux critiquer Havania pour son agressivité et son ton condescendant, tu appliques le même genre de discours
Je te réponds : A ton condescendant condescendant et demi

Citation :
Jusqu'à preuve du contraire les forums sont faits pour discuter, apporter son point de vue et entendre des personnes qui ne partagent pas le même. La façon de faire "tu n'es pas d'accord avec moi, donc tu es con", on s'en passera. Je n'ai pas non plus pour habitude de jouer les moutons
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sinon j'aurai écrit mon post dans word et je l'aurai gardé jalousement pour que personne ne donne son avis. J'ai initialement posté sans tenter de blesser personne par une pseudo supériorité qui n'existe pas. J'ai étayé ce que j'ai dit par des exemples précis, sans rentrer dans les mathématiques, parce que ça saoule et que les chiffres sont disponibles sur le net pour qui veut les trouver. Mais les faits sont là, donc quand tu me contredis pour le plaisir, juste pour le plaisir de ne pas faire comme tout le monde(ce que tout le monde ne fait pas), je trouve ça puéril. Voici une preuve :

Citation :
Ton joueur lvl 60 peut être un roxXxor, avoir passé plus de 6 mois sur WoW, être reconnu par la communauté anglo- ou francophone pour son jeu et avoir fait un doctorat sur les capacités techniques du druide, ça ne m'empêche pas d'avoir mon opinion et de l'exprimer.
J'ai cerné ton personnage, tu es le saumon qui refuse de remonter la rivière, le mouton qui refuse de suivre le troupeau, le mec qui te repond non quand tu lui dis oui, le mec qui ne danse pas quand tout le monde danse. Le mec qui dit que le druide va bien.
C'est très bien d'exprimer ton opinion, mais tache de ne pas essayer de prendre les personnes à parti, ou attend toi à une réponse du même calibre. Sans rancune
Bon c'est un forum ou une partie de QuoteWar?

Lance-Cailloux je suis plutôt d'accord avec ton analyse, mais Laya soulève certains points intéressants, maintenant si vous pouvez pas débattre sans flam, vous pouvez peut être le faire par MP?

Ca permettrait peut être à certaines personnes ayant joué druide sur la beta de venir exprimer leurs griefs.
Citation :
Publié par Turin Turambar
Bon c'est un forum ou une partie de QuoteWar?

Lance-Cailloux je suis plutôt d'accord avec ton analyse, mais Laya soulève certains points intéressants, maintenant si vous pouvez pas débattre sans flam, vous pouvez peut être le faire par MP?

Ca permettrait peut être à certaines personnes ayant joué druide sur la beta de venir exprimer leurs griefs.
/agree
Bonsoir…Juste un truc ou deux sur le druide en pvp. Un point de vue orienté.



Pour le moment nous n’avons aucune idée de la forme que va prendre le rvr, les batailles, les instances pvp, ou quelque soit le nom que vous lui donner suivant les jeux d’ou vous venez.



Autrement dit on ignore quelle genre d’assiste on va avoir le droit, quelle genre de norme vont s’installer, va-t-on se contenter du 5vs5 ? Les groupes tourneront-ils à deux pour du 10vs10 ? Les masses seront-elles la norme sans nuire au plaisir des joueurs dans les batailles ? Mage ou guerrier en base de groupe, les deux ? On en sait rien…

Si on sait que sur les spots xp les plus nombreux gagneront.

Autrement dit pour le moment on ne peut juger les classes que sur des suppositions et il vaut mieux sans garder.


Cependant, le druide-feral peut tout à fait se justifier dans de nombreux cas.

Le druid est un soutient quelque soit sa branche…Il n’a jamais été vendu autrement que comme soutient.

Apres il est vrai que les trucs seulement utilisables dehors sont étranges et frustrant. Mais on est pas dans un fps et le pvp se fait rarement dans un couloir.

Avec le chat, et l’augmentation de ça vitesse de déplacement, on se retrouve avec une classe de soigneur qui possède un speed en mode combat, un speed qui régénère la mana on peut considérer cela ainsi…

Un speed qui casse les snares des guerriers, les roots des mages qui immune mouton… de quoi promener une assiste ou n’importe quoi sans mourir sans faire dépenser de la mana au soigneur…pendant ce temps là votre groupe fait sont boulot.

Et quelque soit le pvp de wow, les soigneurs après le rush mages resteront toujours la cible prioritaire soit de l’assiste soit des électrons libres, (suivant les stratégies, après le rush mages, rush main-dd ou soigneur).On peut toujours rater le rush mage ca arrive, ect.

Un soigneur lorsqu’il n’est pas oom passe sont temps à courir, à essayer de trouver une position d’où il peut soigner/rez tranquille quelque soit le jeu.

La furtivité du chat le fait qu’il régénère ça mana sous cette forme tout en étant capable de faire autre chose, ça vitesse et en fin le prix réduit de 25% des transformations peut justifier la branche feral…

Ensuite la branche continue de se justifier, même si on considère que le druide fait 1 de dégât et porte une maille toute pourrit sous forme d’ours.


Dans le rôle de l’électron libre.


Il a ses deux formes de stun, charge et l’augmentation du bash sous la forme ours…

Alors oui peut être que c’est rien un stun de 5 secondes, enfin en 5 secondes un soigneur peut lancer combien de soin, deux, trois ?
Non c’est pas rien 5 secondes quand vous avez trois ou six bruts aux fesses et que votre soigneur ne peut rien faire…

(Ours qui régénère la mana aussi, c’est le point le plus important du druide, et cela se régénère vite à wow, ça justifie encore de monter feral pour les -25%)

L’ours fera t’il du druide une classe de soigneur capable de résister à l’assiste adverse plus de 3 ou 10 seconde ? On en sais rien parce que y a pas encore beaucoup d’assiste hihi… Mais il y en aura…



Par contre on sait qu’avec la branche feral le druide pourra grandement gêner un mage ou un soigneur. Le chat lui permettra de frapper un mage sans prendre le risque de faire le mouton etc, et rapidement.


Ensuite tous ce qu’on demande au chat c’est de taper vite (interrompre ou ralentir les castes) et il le fait…
Bien sur les mages ne se laissent pas faire ils ont des instant, mais meme si il vous tue au moins il n'ont pas casté un gros sorts de zones ou un gros dd.

La furtivité améliorée peut lui permettre de se placer au bon endroit en début de combat pour soigner en paix ?
(On se souvient de la stratégie de certains soigneurs qui rushaient en même temps que l’assiste puis traversaient le groupe adverse pour dans leur dos soigner tranquille, pendant que les dd ennemis les cherchaient à leur place en arrière…)


L’augmentation de la puissance de ses deux débuffs et la possibilité de les lancer sous forme animale en fait un assiste-dd gadget qui pourra avoir de l’importance (gain de seconde pour tuer un adversaire dans des combats optimisés, ou baisse de la force frappe ennemis. Peut être des debuffs ridicules, ridicules comme des secondes, elles deviendront peut être primordiales ces secondes…)


Alors oui, pour deux trois talents, -25% pour des transformation qui cassent les roots et snare et qui régénèrent la mana en mode combat, 30% supérieur aux autres en vitesse même en mode combat, un peut plus d’armure et des débuffs presque valable, un stun de plus et même si tout le reste est genre gadget à coté (plus de force plus d’af), cette branche se justifie…

C’est énorme un speed en mode combat sous forme de chat puisqu’on parle ici des talents.

C’est important cette histoire de mode combat ça détermine des possibilités, un bon groupe en principe ne laisse personne hors mode combat.
Ca sera toujours la même histoire: la gestion de la concentration et de la dispertion des troupes.

Notez que pour toute les classes et toutes les branches de talents c’est pareil deux ou trois trucs qui change votre stratégie et le reste gadget.

Quelque soit la sorte de druide, il aura toujours les dix points en balance qui permette d’avoir ce sort réactif ultime qui instant caste un root lorsqu’on vous tape…l’augmentation de la portée du root et l’impossibilité d’être interrompu pendant le caste de celui-ci.

Un druide pas trop manchot avec un root qui passe et tient à peu près, peut disperser une petite assiste ou immobiliser un électron libre.
Le root est assez aléatoire mais en fait autant que tout les sorts de contrôle de foule de wow.

On sent quand meme la volonté de tempête de glace d'avoir des combats rigolos assez long. (Et le système couple avantage/désavantage des sorts comme par exemple le mouton qui regenere la vie de votre adversaire).


Alors oui un druide feral ne tuera jamais personne, ça ne veut pourtant pas dire qu’il ne pourra pas être décisif sur la victoire d’un groupe…

Fera-t’ il un bon « frappe et court » ? Sera-t’il toujours dépendant de son root en 1vs1 ?... Sans doute…

Mais de toute manière, et quelque soit la forme que donne tempête de glace au pvp, pensez-vous vraiment qu’après avoir passé du temps dans l’usine à xp, les joueur n’auront pas envie de remettre de l’intelligence dans ce jeu, de s’organiser avec de joyeux discours, et enfin de mettre leur cerveaux en route pour trouver des stratégies ou des contres aux techniques adverse ?...

La plus part des guildes s’organisent déjà en prenant en compte le plaisir de jouer et l’optimisation, alors…

On ne pourra commencer à juger les classes que dans quatre à six mois, lorsque sur les serveurs les populations auront des deux cotés mis en place les premières stratégies…Mais ça ne voudra encore rien dire, il faudra attendre que tempête de glace mette en place un rvr intéressant.


Et oui wow est un mmorpg pas un extraterrestre…

- Les déplacements prennent du temps (encore heureux c’est se qui rend les bataille, renfort embuscade ect. amusantes).
- La mort a un prix, (du temps, même si il est faible dans wow) sanction nécessaire au plaisir (le temps donne une réalité au jeu)…
- On ne jouera pas seul, et oui c’est là l’intérêt, là ou se trouve l’intelligence dans les mmorpgs. Il faudra encore s’organiser faire de la diplomatie, (réel et dans le jeu)…

- Ensuite il faudra se garder de jouer au dépend des autres joueurs, s’adapter à ce nouveau jeu pour avoir le bon équilibre entre plaisir et optimisation, entre masse de joueur injouable et chaotique, et des batailles de groupes aux accents stratégiques.

- Et c’est bien les joueurs qui feront qu’une classe est utile ou inutile, c’est pourquoi wow comme tous les mmorpgs devra parfois s’adapter au joueur. Pour le moment c’est à nous de nous adapter. Le druid est un soutient.



Dans tout cela le druide feral aura tout à fait ça place même avec ces capacités actuelles. Dans le rôle de l’électron libre (gêneur de soigneur/mage, assiste soigneur, dd-gadget, « sixième membre du groupe »), dans des configurations de combat gvsg assez longue le druide feral à un rôle plus qu’honnête à jouer.

On peut regretter la faible puissance et le temps mort de son soin de groupe.


On pourrait à présent anticipé les débats sur le fair-play. Lors d’une embuscade ou autre matérialisation d’un territoire, le camping de corps morts est-il dégueulasse ou bien est-ce un impératif stratégique ?...C’est comme pour les classes ça dépendra des cas. Pour le druide ça dépendra aussi.



Tout cela pour dire que si nos délires et autres plans sur les comètes des classes étaient un peu moins pleurnicheurs, un peu moins égoïstes aussi, on pourrait déjà commencer à s’amuser…
(Même en ayant monté des classes au 60 on ne joue pas dans des groupes organisés et en fasse il n’y a pas de groupe non plus.)

Finalement pour le moment la seule chose qui serait intéressante quelques soient les classes, serait en effet de débattre aux sujets des chiffres et de leur relativité (dans quelle situation on les applique).



Une pensée émue pour les forums de guilde qui doivent me supporter.
Citation :
Publié par alaris
...
J'ai tout lu Outch, ca c'est du post!
C'est bon je peux aller dormir maintenant et méditer sur les perspectives du Druide en PvP d'içi quelques mois
Il est tard et j'ai eu la flemme de tout lire, mais t'insistes vachement sur la régénération de la mana quand on est transformé...

Sauf que le coût de la transformation est tellement énorme que la régénération pourrai être triplée que ça serai pas encore assez...

C'est valable que si tu te transformes UNE fois dans le combat et que tu restes comme ça jusqu'à la fin : là tu profites de la régénération, et tu es frais comme une rose à la fin du combat...
Oui mais, car il y a un mais : le druide qui reste transformé en une seule forme et qui fait que ça, c'est une sous-classe, rien d'autre...voilà le problème...

Bon je vais pas reprendre tout ce que t'as dis, vu qu'en plus j'ai pas tout lu, mais rien que dans la première partie, y a pas mal d'erreurs...
comme la regen...quelle blague, ou la forme de chat soit disant pour taper vite : un rogue dual wield tape presque 2X plus vite et j'ai jamais rencontré un rogue qui m'a empêché de caster (par la vitesse des coups hein, bien sûr qu'un stun ça casse l'incantation, mais de ce côté là le druide n'est pas gâté)...tout au plus il me ralentissait de 2 ou 3 secondes dans le pire des cas, donc non : la forme de chat est là pour les dommages au corps à corps et le stealth.(qui lui est très bon par contre, peut être trop même car égal à celui du rogue sans talent)

édit : bon finalement j'ai lu quand même ( ) et la 2ème partie ça n'a pas grand chose à voir avec le druide, ce sont surtout des généralités tactiques etc...même si ça reste interressant
J'ai un druid 34 et un shamy 32 sur la closed euro, et bien je ne ferais pas druid a la release...

Je voulais egalement faire un feral druid cat mais rien que de ne pas avoir de modification de dmg suivant ton arme, ca fait mal au druid d'autant plus au lvl 60 ou le stuff devient pratiquement LE plus important... Donc autant faire un rogue si on veut se la jouer Cat.

En ours, bah c'est bien nul, mais j'ai pas testé la form lvl 40 de l'ours donc bon j'argumente pas trop. Autant faire un guerrier ou paladin quoi...

En caster, meme en spe balance ca tape, mais bof et du coup on est bcp moins fort dans le reste, autant faire mage

En heal, la il est fort mais comme le remarque le posteur, que quand on est spé heal, donc completement weak dans les autres form


En gros, un druid n'est pas polyvalent mais on crois l'etre Plus on monte de lvl plus on voit qu'on est moins polyvalent, preuve avec la mana qu'il faut pour switch les formes, 300-400 ca passe, et encore.... mais 700/800, beaucoup moins...

Dommage, le druid me branchait bien aussi
On peut choisir comment on va jouer au moins. Style lundi je vais jouer en mode tank, et mardi en mode caster...
Mais en aucun cas ça rivalise avec les autres classes, ça ne fait que les imiter, mais au moins on le choix suivant l'humeur du moment. En clair, c'est une classe pour les indécis
Le druide caster et/ou healer est pas mal
Un bon post Alaris.

Il est vrai que je n'ai pas été tendre avec le druide féral. Avec du recul, il est quasi certain que Blizzard peaufinera son jeu et ses réglages sur les prochains mois, et que le Chat ne boitera plus.

Pour le PvP de masse, effectivement, on ne sait pas trop comment ça va se dérouler, et comme sur les serveurs retail il y aura beaucoup plus de monde, qu'il n'y en avait pendant la béta, les schémas actuels auront de bonnes chances de ne plus correspondre à la réalité dans un peu plus d'un mois.

J'ai été entraîné dans les flammes, donc plutôt qu'éditer mes post, je dirai à ceux qui ont envie de jouer druide, allez y, c'est sympa à jouer. Si vous ne comptez pas trop investir dans les métamorphoses, vous aurez un perso caster cool .

Ma déception venait surtout de l'aspect tank/dealer de dégâts. Pour le reste, il est bien. En attendant un bon patch, je pense que ceux qui, comme moi, étaient attirés "principalement" par la forme féline, se tourneront vers le voleur.
Ceux qui se fichent de l'efficacité du féral à haut level, qui ne voyent qu'un skill fun dans les transformations et qui étaient attirés par le druide, pour ses heals, roots et buffs maintiendront leur premier choix. Chacun est libre de jouer la classe qui lui convient le mieux.
Je tenais juste à informer les gens qui comptaient faire un template druide mêlée de l'état actuel de cette branche, pas à ce que mon message soit interprété comme : "le druide sux. Ce n'était pas le but.

En ce qui me concerne, je ne suis plus concerné par cet enfant de choeur qu'est le druide, car je fais dorénavant parti des bandits de grands chemins, détrousseurs et autre canailles furtives au rire sadique

edit : bizarre toutes ces couleurs. Le correcteur a oublié de les retirer.

[Junthao : Corrigé. ]
Post
Citation :
I was a shaman in beta, and I'm a druid now.

There is some love coming for the druids next patch...
--------------------------------------------------------------------------------
- Caydiem -
Assistant Community Manager
wait and see

Voici les mises à jour depuis vos blablabla :

# Le rang 4 de “Entangling Roots“ a été déplacé au niveau 38.
# Nouveau sort : “Gift of the Wild” (niveau 50) – durée plus longue que le sort Marque de la nature (Mark of the Wild) et qui améliore la totalité du groupe. Nécessite un composant pour le lancer (uniquement disponible par récupération sur les monstres).
# Forme d’ours : bonus d’armure augmenté de 65% à 180%.
# Forme d’ours sinistre : bonus d’armure augmenté de 125% à 360%.
# Hibernation : les personnages ont maintenant une chance supplémentaire de se libérer de cet effet, de telle façon qu’il est peu probable que celui-ci dure plus de 15 secondes.



# La forme d'ours a été améliorée pour garder l'aggressivité de manière plus efficace.
# Growl : le coût de la rage et le temps de recharge global ont été retirés.
# Cower : effet augmenté, un temps de recharge a été ajouté.


# Coûts d'entraînement ajustés. Coût d'entraînement total diminué.
# Renaissance – Temps de lancement et coût en mana réduit. Ignore les compteurs de résurrection.
# Changement de forme rapide – Talent modifié. Lorsque vous quittez une forme, votre prochaine forme sera sujette à une réduction de coût de 20%/40%/60% si elle est lancée en moins de 6 secondes.
# Cadeau de la nature – Ce sort est à présent lancé sur le groupe de la cible.
# Forme de félin – Les dégâts par seconde (DPS) augmentent aux niveaux 40-60.
# Nouvelle Technique (Forme de félin) : Morsure féroce (disponible au niveau 32) – Coup de grâce qui inflige des dégâts en fonction du nombre de points de combo et convertit les points d'énergie en excédant en dégâts supplémentaires.
# Nouveau sort : Ecorce (disponible au niveau 44) – La peau du druide devient dure comme de l'écorce. Les dégâts physiques encaissés sont réduits. Lorsque le druide est protégé, subir des dégâts ne retarde plus le lancement des sorts, mais les sorts non-instantanés prennent plus de temps à lancer et le combat en mêlée est ralenti.
# Nouvelle Technique (Forme d'ours) : Régénération frénétique (disponible au niveau 36). – Convertit à chaque seconde des points de rage en points de vie pendant un court laps de temps.




Ce post, il m'a donné mal à la tête tellement vos messages étaient longs et fait de blabla.

Si vous aimez pas druide car vous n'y comprenez rien à son fonctionnement, ne le prenez pas, point. (c selon moi la classe la plus dure à "savoir" jouer), c sure que si vous ke ouiner tt le temps, vs ne riske pas de bien manier le perso... Après des joueurs vont dire que ce perso n'est pas bien, bah si c pas leur goût...

Là je ne vois ke du ouinouin sur ce post, essayer de voir le coté positif du druide, et avant toute chose, essayer de voir comment il fonctionne plutot ke de ouiner. Faut arrêter d'en faire une généralité...
Citation :
Publié par Falith
Il est tard et j'ai eu la flemme de tout lire, mais t'insistes vachement sur la régénération de la mana quand on est transformé...

Sauf que le coût de la transformation est tellement énorme que la régénération pourrai être triplée que ça serai pas encore assez...

C'est valable que si tu te transformes UNE fois dans le combat et que tu restes comme ça jusqu'à la fin : là tu profites de la régénération, et tu es frais comme une rose à la fin du combat...
Oui mais, car il y a un mais : le druide qui reste transformé en une seule forme et qui fait que ça, c'est une sous-classe, rien d'autre...voilà le problème...
Transfo en chat => 65 de mana

Transfo en Ours Sinistre => 194 de mana

( juste à titre de comparaison, au lvl 50 Start fire 275 mana, moonfire 280, Touché guérisseur 660, Regrowth 615 )

Tellement énorme le cout d'un transfo ?

Quand on a un pool de 3500 de mana ( ce que j'ai au 51 en étant équipé comme un lvl 37 ) 194 pts de mana, j'ai comme l'impression que ca ne représente pas grand chose...

'fin effectivement, un druide qui va privilégier l'arbre féral, qui va se passer de innervation, qui va rechercher essentiellement du bonus force agi et endu sur son cuir... effectivement... on peut pas grand chose pour lui ( 194 de mana, sur un pool de 1500 effectviement, ca commence à faire bcp, vaut mieux pas avoir à heal )

Je m'addresse pas directement à toi, mais continuez à parler du druide comme ca, moins yen a mieux c'est
Citation :
Publié par Melia
Transfo en chat => 65 de mana

Transfo en Ours Sinistre => 194 de mana

( juste à titre de comparaison, au lvl 50 Start fire 275 mana, moonfire 280, Touché guérisseur 660, Regrowth 615 )

Tellement énorme le cout d'un transfo ?:
Rassure moi, c'est ironique ?

Au cas où ça le serai pas (vu comme c'est gros et que tu prétend être lvl 51 j'ai un doute quand même) je vais te dire une chose que t'as pas l'air de savoir : le prix de la transformation augmente avec le niveau pour dépasser 700/800 de mana (j'ai plus les chiffres exacts en tête)

Pour le reste tu redis exactement la même chose que nous : le druide qui soigne est très bon, et le reste est à chier, donc je vois pas pourquoi tu nous prend de haut...
Citation :
Publié par Falith
Rassure moi, c'est ironique ?

Au cas où ça le serai pas (vu comme c'est gros et que tu prétend être lvl 51 j'ai un doute quand même) je vais te dire une chose que t'as pas l'air de savoir : le prix de la transformation augmente avec le niveau pour dépasser 700/800 de mana (j'ai plus les chiffres exacts en tête)

Pour le reste tu redis exactement la même chose que nous : le druide qui soigne est très bon, et le reste est à chier, donc je vois pas pourquoi tu nous prend de haut...
Thotbot la source vu que j'avais pas mon compte au boulot

593 Ig, bref moins qu'un heal, ca reste pour moi pas grand chose
Personnellement ces changements son simplement des petites améliorations pour moi, le véritable manque pour moi se situe au niveau du heal, comme tous les autres healers du jeu il nous faut un heal rapide et surtout peu coûteux en mana, pour le moment on en a pas, pour moi tant que de ce côté la on aura pas rectifié un peu la donne le druide sera une classe inachevée, cependant ça m'empêchera pas de le jouer non plus.
Alors on évite de up un post datant de plus de trois mois. Surtout si c'est pour s'emporter à la suite. De plus, quitte à faire un post sur une classe de personnage, il serait préférable d'en rouvrir un sur le forum personnage.
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