[Rogue] template ( encore ^^ )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delendil
25 points d'energie à la liberation du coup... Je trouve pas ca monstrueux, il a plus sa place dans un template assa/combat a mon avis...

Maintenant, ca reste les points "pour choper coldblood". On a l'air assez d'accord sur la base:
- improved eviserate
- malice
- murder
- lethality
Soit 15 points.

Apres ze question est: j'ai 5 points quoi j'en fait?

Donc pour le moment les avis sont:
- 5pt dans improved instant poisons
- 3pt dans improved expose armor 2pt dans les poisons
- 4pt pour Relentless strikes (donc ruthlessness) + 1 pt kado bonus?

La question est quasi la meme avec un template pour seal fate sauf que cette fois c'est 9 points qu'il faut placer.

Voila comment je resume, ai je oublié des choses? On est d'accord pour ne pas prendre slice and dice? (perso un tel template je le prevois en dague donc assez rapide... je me vois pas prendre slice and dice)
si tu montes pas la branche assassinat pour seal fate je pense que le template suivant est pas mal:

Assassination Talents (28 points)


Improved Eviscerate - 3/3 points
Malice - 5/5 points
Murder - 2/2 points
Ruthlessness - 3/3 points
Lethality - 5/5 points
Improved Expose Armor - 3/3 points
Relentless Strikes - 1/1 point
Improved Instant Poison - 5/5 points
Cold Blood - 1/1 point


Combat Talents (0 points)

None


Subtlety Talents (23 points)


Master of Deception - 5/5 points
Opportunity - 5/5 points
Initiative - 5/5 points
Improved Sap - 3/3 points
Improved Vanish - 2/3 points
Preparation - 1/1 point
Improved Cheap Shot - 2/2 points

ou tu supprime de la branche assassinat

Ruthlessness+Relentless Strikes+Improved Expose Armor

et tu rajoutes dans la branche combat

Improved Sinister Strike - 2/2 points
Improved Gouge - 3/3 points
Improved Backstab - 2/3 points

pour ma part si on est dans une logique de tuer vite et vu que les tanks ne sont pas une cible prioritaire mais on va dire un challenge qu'on s'octroie de temps à autres et étant donné que les DOT passe mieux sur eux que BS et ambush un template suivant peut être bien:

Assassination Talents (24 points)


Improved Eviscerate - 3/3 points
Malice - 5/5 points
Murder - 2/2 points
Lethality - 5/5 points
Ruthlessness - 3/3 points
Improved Instant Poison - 5/5 points
Cold Blood - 1/1 point


Combat Talents (3 points)

Improved Gouge - 3/3 points


Subtlety Talents (24 points)


Master of Deception - 5/5 points
Opportunity - 5/5 points
Initiative - 5/5 points
Improved Sap - 3/3 points
Improved Rupture - 3/3 points
Preparation - 1/1 point
Improved Cheap Shot - 2/2 points
Eheh je suis bien eu
EN effet il y a plein d'autres combinaisons sans seal fate...

Le premier est pas mal, ca regle la question on prend tout
Et sans la branche combat... pour moi improved bs c'est 3 ou rien, je veux dire que depenser 8 points pour 30% de critique ok, mais pas moins

Le deuz est sympatoche itou
Dans un esprit ass/sub spé autre que dague (mais on perd la vitesse pour placer ses poisons)
Citation :
Publié par Daedus
Personnelement , depenser 5 pts pour avoir seulement 10% de chance

supplementaire d'administrer du poison , je trouve ca super bof-bof....

C'est que mon avis...
avec la vitesse des dagues crois moi que 30 % de chance par coup de placer un poison qui fait entre 112 et 148 de dégâts direct c'est pas rien et de toutes façon si tu veux en arriver à cold blood c'est un des meilleurs choix pour moi.
Allez moi aussi je vous propose le mien :

le but :
la chasse aux points de combo et un template "générique" c'est à dire ne faisant pas la part belle à 1 ou 2 coups, mais donnant des bonus à un max de coups en même temps.


Assassination Talents (30 points)

# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.
=> un classique pour tout le monde. OUvre la porte aux spé de plus haut level.


# Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.
=> Eviscerate est un coup que tout rogue se doit de placer, et place autant qu'il fasse mal.. en plus pour accéder aux spés plus avancées, il me fallait investir des points

# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.
=> toujours la chasse aux combo points

# Improved Slice and Dice - 3/3 points
Increases the duration of your Slice and Dice ability by 45%.
je pense que la vitesse est notre principale arme. mais ca n'engage bien sûr que moi

# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.
=> augmentation des degats et cela seplace dans l'optique du template generique


# Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.
=> toujours la chasse aux combo points

# Vile Poisons - 4/5 points
Increases the damage dealt by your poisons by 12%.
certains comptent sur la chance d'appliquer des poissons, moi je compte sur leurs dégats... si j'ai besoin de vanish ils continueront leur travail sans moi avec 12% de degats en plus ce qui n'est pas négligeable. On nous a donné des poisons, alors on les utilise ^^

# Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.
un must

# Seal Fate - 5/5 points
Your critical strikes from abilities that add combo points have a 100% chance to add an additional combo point.
pareil ... un must aussi... un combo point assuré

Combat Talents (0 points)
# None
on ne peut malheureusement pas tout prendre ^^

Subtlety Talents (21 points)

# Master of Deception - 4/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 3)
avec NE comme race, je compte sur le stealth naturel pour avoir l'equivalent d'un 5/5 . un Rogue se doit d'être discret...

# Camouflage - 5/5 points
Increases your speed while stealthed by 15%.
un talent de confort. on aime ou on n'aime pas, mais comme on va passer une bonne partie de notre temps de jeu camouflé, ben je pense que c'est l'oréal ( ca le vaut bien

# Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.
toujours l'augmentation des dégats dans un template générique

# Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.
la chasse aux combos points est mon crédo

# Ghostly Strike - 1/1 point
A strike that deals 125% weapon damage and increases your chance to dodge by 15% for 7 seconds. Awards 1 combo point.
je ne le prend pas pour les dégats ( quoi que ...) mais surtotu pour le bonus de dodge et le combo point

# Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other Rogue abilities.
THE talent à mon avis

n'hésitez pas à critiquer

ce template est couplé à un craft d'ingénieur ( yabon les stuns avec les explosifs et les dégats additionnels que ceux-ci procurent )
Citation :
Publié par unregistred
si tu continues apres coldblood pour moi faut prendre seal fate c'est vraiment interessant qd t'as mini 2 critiques dans le combat
Suis d'acc, mais l'idée de blockos etait pas mal quand meme

Pour ton template, mys, j'aime assez. Faut voir quelles armes tu utilises, je le trouve pas essentiel ce coup quand un utilise des dagues. D'un autre coté, faut bien placer ses points pour acceder a seal fate
C'est un peu l'esprit des derniers posts precedents le tien, savoir quoi prendre pour acceder a seal fate

Vile poison se defend, sur un dot c'est vrai que c'est pas mal! augmenter les chances d'application du poison vaut aussi pour les snares tout ca, c pas mal non plus.

Pour la branche sublety, ca manque d'improved sap je trouve (je suis amoureux de ce talent, c'est ultime je trouve)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés