Qui a commandé sur alapage?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narusegawa
euh le CD donne juste la clé alors oO ?
j'ai 512k/s je met cb de temps pr la DL ? oO
pour le CD personne ne le sait oO

j'ai moi même un 512kb/s j'ai télécharger la closed en 2jours et des poussières (en un week end quoi )

Citation :
euh le lien pour PC doit etre down ... Impossible de trouver la page
Le fichier torrent marche
Citation :
Publié par Kamikazy
rien mais bon...ça aurait été bien sympa si le client était envoyé sur CD en même temps que la clé.
M'en tape du CD de musique qui pourrira dans un tiroir
La prochaine fois tu lira ce qui est marqué avant de pré-commander. C'etait bien spécifié que l'accès a la beta ne se fesait que par le bien du téléchargement du client, soit plus de 2go...

C'est bien la peine de gueuler, c'est entièrement ta faute il n'y a pas d'étonnement a avoir, ni de déceptions...
__________________
http://www.laufey.net/forum_sign.jpg
Citation :
Publié par timesplitter
j attend avant de dl moi je sais pas mais j ai comme l impression qu il vous nous sortir pour l open le client traduit pour que tous puisse la tester enfin voila donc ben j attend
exactement pareille...surtout si il parte dans l'optique de garder les persos aprés l'open,autant disposé directement de la version localisé.

et dans un post d'aguildar il dit que la beta open commencera normalement avec les serveurs et versions localisés...
Pour ceux qui n'ont pas de grosses connect a dispo, on peut pt etre esperer la précense de la beta dans un mag de jeux pc..
Enfin ct le cas avec daoc a l'époque
(m'enfin il offrait les clés beta avec aussi A LEPOQUE) >> tout se perd
Citation :
Publié par Mangeurdenfants
Pour ceux qui n'ont pas de grosses connect a dispo, on peut pt etre esperer la précense de la beta dans un mag de jeux pc..
<espere avec mangeur>


ah si le client pourrait etre dispo dans des cybers qui l'auraient téléchargé a l'avance mais alors la, il faudra payer pour les copies du client (un dvd-r c'est pas gratuit + le prix de la connection) mais alors, pkoi payer en + ? surtout si c'est le meme client que la version commercial (a un petit patch pres j'imagine). bref, donnez nous la version client avec la clef-cd de la beta !!!
surtout si ils vont garder les persos de la beta ouverte pour la version finale (j'ai pas eu acces a la beta closed moa, je veux profiter de la version beta pour decouvrir un max afin de pas trop perdre de temps apres )
tas besoin de découvrir le jeu avant de jouer?! Tu estimes que ça sera une perte de temps de jouer à WOW sans tout connaitre?
Pas de problème, tas thotbot! Avec ça tu connait ras toutes les quêtes, les maps, les objets, tout!
bref tu te feras pas chier à perdre ton temps sur un jeu qui ne mérite pas qu'on perde son temps.
faut mailer le service client du site, ils donnent une estimation à la semaine près, rien de bien transcendant, mais ca permet d'être sur qu'il n'oublient pas, on sait jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés