[Hattrick] (chapitre IX) Tournoi JOL

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, etant amateur de football j'ai été intrigué par ce thread et j'ai jetté un coup d'oeil au site, resultat je me suis inscris et je suis actuellement sur liste d'attente j'espere avoir mon équipe la semaine prochaine (me suis inscris le 3).
Citation :
Publié par [diamk]
Salut tout le monde, etant amateur de football j'ai été intrigué par ce thread et j'ai jetté un coup d'oeil au site, resultat je me suis inscris et je suis actuellement sur liste d'attente j'espere avoir mon équipe la semaine prochaine (me suis inscris le 3).
N'hésites pas à me MP ou à aller sur des sites tels que http://eldelbor.free.fr .
J'ai une question à propos de l'entraînement : Un de mes joueurs a joué mercredi et s'est blessé une semaine, aujourd'hui il a un pensement. Va t'il bénéficier de l'entraînement de la semaine?
Citation :
Publié par Ragnaroke
J'ai une question à propos de l'entraînement : Un de mes joueurs a joué mercredi et s'est blessé une semaine, aujourd'hui il a un pensement. Va t'il bénéficier de l'entraînement de la semaine?
oui
Citation :
Publié par Citamal
oui
Concis, précis, le nouveau Citamal, bientôt dans toutes les bonnes crémeries.

Hier soir le site était down d'ou mon poste en fait, et puis ca faisait longtemps que le post n'avait plus vu le jour.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Concis, précis, le nouveau Citamal, bientôt dans toutes les bonnes crémeries.

Hier soir le site était down d'ou mon poste en fait, et puis ca faisait longtemps que le post n'avait plus vu le jour.
Mon cher Sévooth, si j'ai été aussi précis que ça, c'est parce que je n'avais rien à ajouter.
Comme le dirait une personne dont j'ai oublié le nom : parlons bien, parlons bref.
Citation :
Publié par Citamal
Mon cher Sévooth, si j'ai été aussi précis que ça, c'est parce que je n'avais rien à ajouter.
J'avais bien compris, je te taquinais...
*sniff*

[Édité : Sévooth 0 - Citamal 1]
Moi aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés