Comment avoir la forme ours Druide

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Voila je viens d arriver au lvl 10 avec mon druide elf.
Et le druide trainer ne me propose pas d avoir le skill pour
me transformer en ours.
Alors j aimerais savoir comment je dois faire??

Merci de me répondre
Je viens de faire la quete elle pas si chiante que ca mais longue.

Tu vas voir le trainer a l'enclave il va te donner un sort de teleportation et une personne a voir.

Utilise le sort tu aparaitras face a une maison, au premier etage tu dois parler a un npc qui te demanderas d'aller voir un ours. Celui ci se trouve au NO de la maison pas tres loin. Une fois l'ours vu, relance le sort et descend au sud du village prendre l'hippogrif. Tu arrives a un village de pecheur et au nord tu as un tp pour la cité.
Retour a l'entraineur il t'envoie de l'autre coté de la mer a aberdine. retour au village des pecheur, prendre le bateau.
Il faut mettre la poudre sur une pierre qui se trouve dans une grotte a l'est d'aberdine. Une fois la poudre mise un named level 13 pop, il faut le tuer puis parler a son esprit.
Et la de retour au traineur de la cité tu as ta forme d'ours.

Le passage le plus dur est le mob 13 mais il y a souvent du monde pour aider
Citation :
Publié par Clemence
Je viens de faire la quete elle pas si chiante que ca mais longue.

Tu vas voir le trainer a l'enclave il va te donner un sort de teleportation et une personne a voir.

Utilise le sort tu aparaitras face a une maison, au premier etage tu dois parler a un npc qui te demanderas d'aller voir un ours. Celui ci se trouve au NO de la maison pas tres loin. Une fois l'ours vu, relance le sort et descend au sud du village prendre l'hippogrif. Tu arrives a un village de pecheur et au nord tu as un tp pour la cité.
Retour a l'entraineur il t'envoie de l'autre coté de la mer a aberdine. retour au village des pecheur, prendre le bateau.
Il faut mettre la poudre sur une pierre qui se trouve dans une grotte a l'est d'aberdine. Une fois la poudre mise un named level 13 pop, il faut le tuer puis parler a son esprit.
Et la de retour au traineur de la cité tu as ta forme d'ours.

Le passage le plus dur est le mob 13 mais il y a souvent du monde pour aider
MAis cette description c est pour la quete des taurens ou pour les deux ?
Et c est quoi l enclave?
2 choses :

Quand tu dois tuer le named lvl 13 (pour la dernière parti), il y a souvent un autre mob et toi ben t'es un tout piti lvl 10 donc tu as des chances de te faire tuer. Pas grave, abandonne la quête et retourne au npc à Darnassius. Il te redonnera la dernière parti de la quête et surtout la poudre pour faire pop le mob. (Ou si tu n'as aucun remord tu attend qu'un autre gars se pointe pour tuer le named, et tu lui pique le kill, mais ca straimal )

Quand tu te teleport a Moonglad, si t'es sur un serveur PVP fait attention, car les druid Tauren aussi font cette quête et se retrouvent ici, donc baston. Et tu n'es pas a l'abri d'un druid plus haut lvl qui veux casser du noob.


EDIT : (pour ci dessus) l'enclave c'est la ou se trouve le trainer druid a Darnassius (Alliance). J'ai pas fait la quête Tauren mais Moonglad est un lieu de convergence pour cette quête. Je pense que le deroulement doit être similaire
On dirait que la quete Elf est bien plus compliqué que celle Tauren !!

J'ai fait cette quete puisque j'ai joué Tauren, et franchement elle ne m'a pas marqué par sa difficulté .. au moins que je me rapelle plus du tout ce que j'ai fais
Ben la 14 permet d'obtenir la forme aquatique. ¨Pour avoir l'eau faut se positionner sous le filer d'eau entre l'exterieur et la grotte, et la utiliser la fiole.


Ensuite, si t'as pas la chance d'etre Herborist ( comme moué ) ben faut trouver un bon gars pour te donner les plantes, et aller chercher les autres.
Citation :
Publié par Clemence
Je viens de faire la quete elle pas si chiante que ca mais longue.

Tu vas voir le trainer a l'enclave il va te donner un sort de teleportation et une personne a voir.

Utilise le sort tu aparaitras face a une maison, au premier etage tu dois parler a un npc qui te demanderas d'aller voir un ours. Celui ci se trouve au NO de la maison pas tres loin. Une fois l'ours vu, relance le sort et descend au sud du village prendre l'hippogrif. Tu arrives a un village de pecheur et au nord tu as un tp pour la cité.
Retour a l'entraineur il t'envoie de l'autre coté de la mer a aberdine. retour au village des pecheur, prendre le bateau.
Il faut mettre la poudre sur une pierre qui se trouve dans une grotte a l'est d'aberdine. Une fois la poudre mise un named level 13 pop, il faut le tuer puis parler a son esprit.
Et la de retour au traineur de la cité tu as ta forme d'ours.

Le passage le plus dur est le mob 13 mais il y a souvent du monde pour aider
merci beaucoup ta description bien qu'étant un peu foireuse ma bien servi merci encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés