Les Easter Eggs dans WOW

Répondre
Partager Rechercher
Une ceinture lootée dans les Remparts de la citadelle (la première instance de BC) sur le boss démon s'appelle "Tenacious Defender". Référence énorme au groupe Tenacious D. Ils ont même rajouté les paroles de la chanson "Wonderboy" sur le lien du loot "It has the power... to move you!"

J'étais plié quand j'ai vu dropper ça, mais j'étais le seul à saisir la référence
Citation :
Publié par Gahris
J'étais plié quand j'ai vu dropper ça, mais j'étais le seul à saisir la référence
Pour cela il faut surtout remercier Bli² et les "pros-traduction intégristes" qui afin de permettre une meilleure immersion ont provoqué une francisation d'une rare qualité dans la connerie. Une bonne partie des easter eggs et autres petites subtilité va tout simplement passer à la trappe des communauté non anglophones et de tous les joueurs n'utilisant pas un client anglais.

C'est beau l'amélioration de l'immersion pour tous selon Bli²
Y'a une quête aux maleterres de l'ouest qui se prend à la barricade et qui s'appelle "tout au long des tours de guet", ce qui se traduit par "all along the watchtowers" je suppose. Référence à Bob Dylan/Jimi Hendrix.
Je sais pas si ça a été dit (20 pages c'est long) alors je le met, désolé au cas ou c'est déja vu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans tanaris, a l'est pres du port de gentepression (un truc comme ca) un peu plus au nord, on peut voir une chouette qui a un nom dans le jeu O'rly, un truc du genre, referance certainement à l'image que tout le monde connait



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et enfin à Un'goro, à coté des deux compères Marion et Muigin que Stylo a cité, on peut voir un gnome habillé en vert [edit : Linken le nom ^^], qui raconte avoir échoué d'un radeau, référence au petit link très certainement
Un /idiot des humaines

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Il m'arrive parfois d'avoir des difficultés à contrôler le VolUmE DE MA VOIX !!!!!"

Hommage à Austin Powers 1er opus peu après sa décongélation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés