Craft - experience des beta testers

Répondre
Partager Rechercher
Oui tu peux pas reroll un perso spéciale pour le craft genre comme ds daoc ou tu avais un gars lvl 1 qui était légendaire...

Je suis tombé amoureux de l'auction house perso
Trop une bonne idée d'inclure un systeme de vente aux enchères genre Ebay ds un mmo
Engineering tu peut creer :

- Des dynamites
- Des bombes (legerement moins puissant mais qui etourdissent les ennemis un peu)
- des fusils
- des viseurs pour fusil
- des ecureuils mecaniques (un pet passif)
- des mannequin d'entrainement (qui tauntent les ennemis et un look trop fort)
- des lunettes speciales
- une telecommande universelle (pour controller les machines)
- un appat magnetique pour poissons
- des Mines
- des Moutons explosifs
- des Bottes a reacteur
- un jeu de plaques de réanimations (pour les fanatiques d'urgence, rez dans 50% des cas)
- des Golems
- un rayon retrecissant

Il faut savoir que dans la plupart des cas, les items Engineering ne sont pas vendable (il demande le skill pour pouvoir etre utilisé). De plus les items les plus utiles a priori peuvent exploser ou completement rater .
Moins de thune a se faire avec ce Trade skill, donc, mais si tu joue le jeu et t'investit dans ce trade skill ton perso y gagne de quoi remplir ses sac de trucs utiles (ou pas !)
jamais crafter sur daoc, pas envie de passer 4h devant une forge à attendre une barre de fer, alors que dans wow, je pex, je mise pour avoir mes matières à l'auction, je reçois ça par mail , je craft dans les prairies et decoupe des peaux sur mes cadavres ( PS : JE VEUX POUVOIR SKINNER LES HUMANOIDES, je suis undead donc mechant !!!! ), bref du tout bon, même pour quelqu'un qui aime pas crafter

seul point noir: les loots de woolen cloth, c'est du 1% le loot random
Citation :
Publié par Calend
( PS : JE VEUX POUVOIR SKINNER LES HUMANOIDES, je suis undead donc mechant !!!!
Lol sa doit le faire,le dépeceur peut dépecer 1 humain ? ou 1 elfe ?
Sinon les objet ont déja des bonus(forgeron) ? ou il faut les "arcaniser" a la DAoC ?
Vivement que les réinscription pour la béta us rouvrent..je veux jouer moi !!
C'est beaucoup plus fun que dans Daoc parceque tu le fait en parallèle du jeu, en rentrant en ville tranquillou.
Maintenant, si c'est le craft que tu aimes, on est quand même tres tres loin de Swg ou de Ryzom...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés