[prog] Wow mapper

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
sinon, y a til a ce jour des infos concernant les resitances/sensibilité/type d'attaque. y a t'il, tout bonnement dans wow la gestion de ce type de parametre? si oui quelles sont les grandes categories de resitance/sensibilité (feu, froid etc...?)
c'est gérer par le jeu, la preuve en est que le troll a +10% de dommage contre les animaux.
ensuite, je pense qu'il y a une certaine logique la dedans, mais je suis bien incapable de dire les bonus. cela devrais etre facile, les différents type de mob étant peu nombreux (animaux, humanoïde, demon, géants, peut etre d'autre?)

sinon, les unités mécaniques sont immun au mez/stun/transfo on dirais bien.
Citation :
Publié par Tixu
par contre je comprends pas bien le sens de ta phrase:
Note: la couleur verte est définie en fonction de l'ennemi, il n'existe pas de valeur par défaut.
Heuu, j'ai voulu dire que la fonction GetQuestGreenRange() retourne une valeur différente en fonction de l'ennemi, ou du niveau, je n'ai pas encore fait de tests là dessus, mais si il y a une fonction, c'est qu'elle doit varier en fonction de certains paramètres

Citation :
concernant l'usage privé, je veux dire qu'il n'y a pas a priori de database qui rassemble les annotations de tout le monde. D'apres ce que j'ai vu on peut les envoyer se facon privée ou les garder pour soi.
Exact
Citation :
sinon, y a til a ce jour des infos concernant les resitances/sensibilité/type d'attaque. y a t'il, tout bonnement dans wow la gestion de ce type de parametre? si oui quelles sont les grandes categories de resitance/sensibilité (feu, froid etc...?)
Cela n'a pas encore été implanté, les résistances ne servent pas pour le moment.
ok,
mais les loc utilisées par cosmos/thottbot sont elles celles de blizzard, ou bien sont-ce des "fausses loc" ajouté pour que les repere marchent?
parcequ'a vu ne nez ca semble etre des coordonnée de pixels sur la map, mais peut etre me gourre-je?
On peut notre position avoir grâce à la fonction x, y = GetPlayerPosition();
x et y sont compris entre 0 et 1 pour la carte actuelle.

Ensuite, WMI les arrondi et les met sur 100.
ok merci.
mais a ce que je vois, les coordonnées retournées par cette fonction, ne sont pas des coordonnée reelles, mais bien la position du curseur dans les cartes de l'interface. (c'est a dire, tenant compte de l'echelle variable de celles ci).
donc ca en limite serieusement un usage global... tantpis :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés