Le chasseur en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si les pièges du chasseur sont utiles en pvp/fvf et aussi si le talent trueshot aura est lui aussi utile +30 attack power ca me parait faiblard pour 650 mana.
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
Je voudrais savoir si les pièges du chasseur sont utiles en pvp/fvf
Personnellement je les trouves assez inutile en PvP, car pour marcher dessus faut vraiment être bigleux. Autre problème on ne peut pas en poser si on est considéré "en combat".

En faîte il faudrait les rendre invisible pour les joueurs adverses et avoir la possibilité d'en poser autant que l'on veut. Et surtout augmenter le radius d'effet qui est vraiment minuscule.

Ainsi le Voleur prendrait tout son sens en groupe afin de guider son groupe dans un champs remplie de piège.

Enfin on peut toujours rêver...
Elles sont visible par TOUT les ennemie? ou que les chasseur ennemie? car si c'est juste les chasseur ben c'est normal, mais si c'est tout les ennemie la faudrai voir a changer ca. Cependant si ca inflige beaucoup de dégât et que personne peut les voir ca va faire comme le gobelin Techies (je sais pas si tous le monde connais c dans les DotaAllstar de Warcraft3 sur Battle.net c'est un gobelin qui pose plein de mine que personne peut voir et qui donc tue beaucoup beaucoup trop (et trop facilement également ^^) ) et donc ben la le Chasseur passera de "Aucune utilité" à "La classe la plus puissante en PvP" donc bon ca reste délicat le problème je trouve.

Ps: Si les mines ne font pas de dégât par contre la je viens de crée un magnifique HS
les pieges ont plusieurs type ... slow, degats etc ... qu'un seul a la fois

l'autre dimanche on attaqué AUberdine et ben j'ai du en voir qu'un

le hunter nous a eu avec 3 4 pieges je pense ... on fesait un peu les bourrins qd meme

mais c marrant ... en plus le piege de glace est joli

de le rendre posable en combat serait pas mal je trouve, quite a avoir un gros reset dessus

++
Pour ma part, le piège de glace (celui qui ne fait que freeser) m'est assez utile en Pvp, d'autant plus en position defensive. Suffit de poster son perso dessus, et si qqun m'attaque de face ou de dos, il se fait automatiquement gelé, me laissant le temps de m'éloigner. Si c'est le seul mec qui m'attaque, j'ai même le temps de repasser en mode non-combat, ce qui me permet de refaire un poste defensif.

Pour ma part je trouve ça plutot sympa.
le hunter voit aussi sur sa mini map les humanoïde present ca aide bien en pvp. de plus il peut scout avec son pet.(controle le pet)
Et surtout peut sortir un sort de vu un peu comme dans la serie des warcraft, qui permet de voir dans une zone tres éloigner qui passe.
Citation :
le hunter voit aussi sur sa mini map les humanoïde present ca aide bien en pvp. de plus il peut scout avec son pet.(controle le pet)
Oeil d'aigle est beaucoup plus utile que de controler le pet

Trueshot aura dure 30 minutes, donc bon le 650 mana on s'en tape puissament ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés