Un bug qui fait mal ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'avez un petit perso mais quand même j'y tener Hunter Elf night lvl 10 et j'ai décider de faire un grande traverser pour être sur l'autre continent alors j'ai pri le bateau la j'ai du appuyer sur m pour voir ou aitai le bateau c t la première foi que je le prenné et la la map c afficher mais c t pour faire le temps de chargement et la alors que j'ai un ordi assez puissant +3200 md 64 il c mi a réfléchir 1 minute et quand j'ai atéri sur le jeux avec du mal il j'aitai tous seul sur le bato alors ki avez 10 personne a mes coter j'ai vue le large j'ai cru que javez louper mon enbarkasion j'ai soter dans leau et la le jeux a planter en marquan des truc erreur ... quand je suis revenu j'aitai mort .... et j'aitai en plein milieu de mon continent es la bas aitan mort je v a l'extrémité de la map ou y a mon corp et kan je suis sur la cible en gros mon corp es pas la il es a 5000 m sous la terre et je peut pas me ressusciter

en gros j'ai pomer mon perso





comment je me résusite si mon corp es pu la lol ?
Tu peut rez au cimetiere en parlant au pnj (le grand truc blanc fantome la ) , normalement ça devrais marcher .

Je supose que quand t'as sauté du bateau puis que ça a planté , tu devais etre sous l'eau , peut etre que ça a freeze et que le perso a continuer d'exister dans le jeu pendant un moment qui lui a ete fatal , c'est possible , je sais pas .

Enfin c'est quand meme etrange ton prob puisque a ce que j'ai compris , quand le jeu s'est relancé apres la page (map) de dl de nouvelle zone , il n'y avait plus aucun perso sur le bateau (t'es bien sur de ça , qu'ils se soient pas barré dans la cale ou autre lol) .

Le fait que ça plante quand t'as sauté dans l'eau dans la nouvelle zone est etrange , peut etre que c'est un plantage anodin mais qu'il y ai eut coincidence avec le fait que tu plonge a ce moment la .

Par contre , meme si c'est au beau milieu de la flote , tu devrais pouvoir revenir a ton corp dans la nouvelle zone , puisque ce qui n'"existe pas" est en theorie zapé pendant la periode de dl de zone , donc quand t'es revenu en jeu , tu peut normalement sauté dans la flote meme si c'est loin de la cote et revenir en nageant .

Si t'es revenu en nageant et que ça t'as marqué que ton corp etait hyper loin alors qu'a la base il etait la , c'est peut etre en effet un sale bug , donc tu peut contacter un gm pour lui parler de ça , ou aller sur le forum officiel en français pour demander de plus amples informations , meme si je suis certains que personne dans le staff ne pourra t'apporter de reponse technique lol .

Bon enfin signale ton probleme de maniere ou d'une autre , il est possible que ça bug et donc peut etre que ça peut etre réglé .

POur ton perso , en toute logique il est pas du tout perdu , quand t'es mort ça t'as ramené a ton cemetiere et la tu peut ressuciter en cliquant sur le grand pnj blanc : tu fait reparer ton equipement , t'attend quelques minutes l'effet de mort et c'est bon .
Ca ma fait le même problème l'autre jour avec mon orc warrior. Mais moi j'étais en plein combat quand ça a coupé. Quand je suis revenue le mob été mort et ma vie rechargé. Tout ça pour dire que quand on reçoit un message d'erreur le perso continue ce qu'il faisait. Tu n'as pas eu de chance car tu étais sous l'eau donc il est mort et en plus c'est bugger donc tu peux plus le récupérer
Citation :
Publié par sss_freeman_sss
Voila j'avez un petit perso mais quand même j'y tener Hunter Elf night lvl 10 et j'ai décider de faire un grande traverser pour être sur l'autre continent alors j'ai pri le bateau la j'ai du appuyer sur m pour voir ou aitai le bateau c t la première foi que je le prenné et la la map c afficher mais c t pour faire le temps de chargement et la alors que j'ai un ordi assez puissant +3200 md 64 il c mi a réfléchir 1 minute et quand j'ai atéri sur le jeux avec du mal il j'aitai tous seul sur le bato alors ki avez 10 personne a mes coter j'ai vue le large j'ai cru que javez louper mon enbarkasion j'ai soter dans leau et la le jeux a planter en marquan des truc erreur ... quand je suis revenu j'aitai mort .... et j'aitai en plein milieu de mon continent es la bas aitan mort je v a l'extrémité de la map ou y a mon corp et kan je suis sur la cible en gros mon corp es pas la il es a 5000 m sous la terre et je peut pas me ressusciter

en gros j'ai pomer mon perso
comment je me résusite si mon corp es pu la lol ?
Traduction :
Citation :
Voila : j'avais un petit personnage, mais tout de même j'y tenais. Jouant donc mon Elfe Chasseur de niveau 10, j'ai décidé de traverser la mer intérieur en prenant le bateau, pour aller sur l'autre continent. La (ndt : dans le bateau je suppose), j'ai du appuyer sur la touche "m" afin de voir ou il était. Or c'était la première fois que je le prenais et ma machine s'est mise a laguer alors que j'ai une config puissante : +3200 amd 64. Elle s'est mise a réfléchir une minute, a l'issue de quoi je me suis retrouve seul sur le bateau alors que j'étais précédemment entoure de dix personnes. J'ai vu le large et j'ai cru avoir loupe le débarcadère. Du coup j'ai saute, et le jeu m'a affiché des erreurs avant de planter.
Quand je me suis reconnecte, j'étais mort, et en plein milieu de mon continent. Je me suis donc rendu (ndt : en fantôme) vers le bord de la map ou j'avais plante, afin de constater que je ne pouvais pas me ressusciter.

En gros, j'ai paumer mon personnage. Comment je peux me ressusciter si mon corps n'est plus la ?

(NDT : comprendre lorsque l'auteur du texte dit "je" qu'il parle de son personnage.)
Pour répondre donc a ta question : il te suffit d'aller voir le pnj nomme Spirit Healeur qui se situe en face de ton personnage lorsque celui ci vient de ressusciter. Ceci te fera perdre de l'expérience, mais tu pourras a nouveau jouer normalement. N'hesite pas a signaler ton cas a Blizzard, même si tu ne dois pas être le premier a rencontrer un problème de ce type .
J'ai eu exactmeent le même problême avec mon tauren lvl 14. Je voulais aller en zep a Tirisfal quand le chargement s'est montré monstrueusement lent, après ca j'ai fait une chute d'1 minute SOUS le jeu et je me suis retrouvé au cimetière....des Plaguelands (zone level 50-60). J'ai cru que tout était perdu, jai mm appellé un GM (qui n'est pas venu :\) quand je me susi rappellé que j'avais un sort me permettant de me téléporter à Moonglade (sort que l'on recoit au level 10 pour avoir la forme de l'ours) et de la j'ai pris la wyverne jusqu'à Thunder Bluff, sauvé
Citation :
Publié par Validus
J'ai eu exactmeent le même problême avec mon tauren lvl 14. Je voulais aller en zep a Tirisfal quand le chargement s'est montré monstrueusement lent, après ca j'ai fait une chute d'1 minute SOUS le jeu et je me suis retrouvé au cimetière....des Plaguelands (zone level 50-60). J'ai cru que tout était perdu, jai mm appellé un GM (qui n'est pas venu :\) quand je me susi rappellé que j'avais un sort me permettant de me téléporter à Moonglade (sort que l'on recoit au level 10 pour avoir la forme de l'ours) et de la j'ai pris la wyverne jusqu'à Thunder Bluff, sauvé
Tu peux aussi utiliser la HeartStone !
Citation :
Publié par sss_freeman_sss
Voila j'avez un petit perso mais quand même j'y tener Hunter Elf night lvl 10 et j'ai décider de faire un grande traverser pour être sur l'autre continent alors j'ai pri le bateau la j'ai du appuyer sur m pour voir ou aitai le bateau c t la première foi que je le prenné et la la map c afficher mais c t pour faire le temps de chargement et la alors que j'ai un ordi assez puissant +3200 md 64 il c mi a réfléchir 1 minute et quand j'ai atéri sur le jeux avec du mal il j'aitai tous seul sur le bato alors ki avez 10 personne a mes coter j'ai vue le large j'ai cru que javez louper mon enbarkasion j'ai soter dans leau et la le jeux a planter en marquan des truc erreur ... quand je suis revenu j'aitai mort .... et j'aitai en plein milieu de mon continent es la bas aitan mort je v a l'extrémité de la map ou y a mon corp et kan je suis sur la cible en gros mon corp es pas la il es a 5000 m sous la terre et je peut pas me ressusciter

en gros j'ai pomer mon perso





comment je me résusite si mon corp es pu la lol ?


sérieux invoque 1 dico et 1 Bescherelles... ça deviendra compréhensible
Moi j'ai eu un truc similaire. J'ai pris le bateau à partir de Ratchet pour aller à Booty Bay et lorsque l'écran de chargement s'est fini pour charger Booty Bay, la bateau était en train de repartir XD

J'ai eu juste le temps de sauter à l'eau pour pas me taper un nouveau aller-retour ^^ heureusement que c'est gratuit les transports
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés