Béta WoW attention !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation à tous !

Je tiens à prévenir ...
D'une part le système de recrutement pour la béta est purement matériels ( config ).
Ce qui entraine bien évidement le recrutement de personnes non compétentes et totalement newbies qui finalement ne peuvent juger de l'équilibre d'une classe. J'argumente : J'ai pu voir, sur les différents forum notament sur le site officiel, des béta testeur ... Complétement incapable de se mettre d'accord, d'accepter une règle et complétement démunient d'esprit critique. Tout les patchs sont sévèrement critiqués, les differentes classes subissant des changement pleurent littéralement. Enfin bref pitoyable.
J'éspère que les GM savent ce qu'ils font, ce que je doute fort vu la récrutement aussi aléatoire et ne demandant aucune connaissance en mmorpg !!!!! (tester)
D'autre les éléments contribuant à faire de Wow un jeu fun sont abandonés ! les sorts sympa comme par exemple celui de tomber au ralentit pour ne pas se faire mal sont devenu payant (à chaque utilisation) ! Les mages de WoW seront, on le sait déjà, surpuissant ... c'est à prévoir que les serveur seront peuplé à 75 % de mago chique hein ?! Les sorts vont demander des reagents un tue plaisir à mon sens ( reagents = ingrdients nécessaire pour le lancement d'un sort) Cette infamie à pour but d'équilibrer les classes mais encore une fois c'est du nimportenawake! Les ptits level vont galérer au début ... ( Les gens se lassent) mais à la fin ils seront toujours aussi surpuissant !(désiquilibre et on se lasse encore et toujours) La cata ....

J'ai un trés mauvais prés-sentiment ... Au niveau de l'équilibre surtout car graphiquement c'est à l'r superbe ...
Pour ma part, je paierai 10-15 euros par mois que si j'ai la certitude que je le jeu est équilibré et que tout le monde part d'un point d'égalité (wipage des béta test préalable)
Pour les gens qui se disent "mais qu'est ce qui parle celui là ...." j'ai été Hgm de T4C sur pôle, béta testeur de daoc, responsable d'un serveur Mu et enfin grand joueurs de tout les produits blizzard et plus globalement de tout jeux de stratégie et rpg.
Citation :

Les sorts vont demander des reagents un tue plaisir à mon sens ( reagents = ingrdients nécessaire pour le lancement d'un sort)
c'est une honte ! je demande des royalties au non de vyk ! Blizz = vil plagia du bouchon lyonnais
Je ne vois pas ou est le problème de laisser des joueurs sans expérience essayer WoW, tout le monde y a droit, non? Ca serait un peu injuste de réserver la bêta aux l33ts...

Quant à tes craintes, je ne peux pas m'étendre dessus, je n'ai moi même pas testé le jeu.
Citation :
Publié par Olhuviel
j'ai été Hgm de T4C sur pôle, béta testeur de daoc, responsable d'un serveur Mu et enfin grand joueurs de tout les produits blizzard et plus globalement de tout jeux de stratégie et rpg.

si tu jouais a t4C , tu ne dois pas être surpris par le déséquilibre des classe , t4c est le jeu avec le plus gros déséquilibre de tous les mmorpg
Citation :
Publié par judgement_six
Quoi? OU CAAAAAAAAAAAAA?!
pitite icone ronde en haut à gauche de la page officielle de WoW

l'inscription est super clean, en revanche même si je comprends tres bien pourquoi ils le distribuent avec un client p2p, je trouve ca lourd, je fait 20Ko/sec en DL...

et autant en up
Citation :
Publié par Siona
Attention, sur le site officiel US, la beta euro est encore fermée
oups oui pardon, comme les sites US sont toujours en avance et que je parle anglais, je fait plus attention moi.
Faut faire attention quand même, j'suis sans doute d'accord avec toi pour dire que 80% des joueurs sélectionnés aléatoirement se foutaient complètement de tester le jeu, Blizzard le sait aussi, t'inquiète.

Ceux la, ils sont la pour jouer au jeu avant les autres et éventuellement le faire connaître/vanter ses mérites.

Par contre, il y a un groupe spécialement sélectionné pour tester qui est assez nombreux et probablement très efficace : Responsables de fan-sites, testeurs des sites de jeux généralistes (jeuxvideo.com, IGN...), grands clans inter-jeux, gagnants de concours (Diablo 2 et Warcraft), etc.

Donc en gros, si tu crois vraiment être qualifié tu peux toujours leur envoyer un mail (quoi qu'il est un peu tard..) mais en général ces gens la ils sont contactés d'avance par Blizz'
[Modérateur] Puisque ça ne parle que de WoW, on va se rendre sur le forum approprié.
Je laisse le soin aux modérateurs WoW de voir s'il est besoin de recadrer la discussion.

Sujet déplacé depuis la Croisée des Mondes.
Citation :
Publié par Olhuviel
Pour ma part, je paierai 10-15 euros par mois que si j'ai la certitude que je le jeu est équilibré et que tout le monde part d'un point d'égalité (wipage des béta test préalable)
.
un mmo baser un système de classe équilibrer sa ne peut exister et encore moins un mmo ou tout le monde par d'un piéds d'égaliter.

Si tu veut quelquechose d'équilibré il faut : que tout le monde est les même armes/matèriels/possibilité : ceci s'appel un fps.
Quand on parle d'égalité c'est pas d'égalité totale hein... Il est bien normal qu'un mage fasse plus mal qu'un paladin et qu'un guerrier encaisse mieux qu'un warlock...

Il semblerait que là il n'y aurait pas d'équilibre dans le sens où le manque de hp et d'armure du mage est compensée par ses dommages, mais pas l'inverse. Rendant certaines classes moins intéressantes.

En ce qui concerne les personnages conservés ou pas. Je pense, en tant que béta testeur, qu'il serait bon de les reset tous. Pourquoi ? Simplement parce que les zones petit level sont suffisamment grandes pour accueillir tout le monde, que certains auraient voulu faire la béta mais n'en ont pas eu la chance, et tout simplement pour éviter de créer des petits groupes de gb avant même que le jeu ne soit lancé. Les ambitions de certaines guildes sont bien claire à ce sujet, il serait dommage de leur donner un nouvel avantage ( Certaines guildes ont reçu des clef beta )

Bien que possesseur d'un compte béta, je pense que si les personnages étaient gardés je ne jouerai pas à ce jeu.
Citation :
Publié par Selm
Bien que possesseur d'un compte béta, je pense que si les personnages étaient gardés je ne jouerai pas à ce jeu.
Les personnages de la beta ne seront evidement pas gardés a la release , y a vraiment pas a s'inquieter sur ce point
Ce post fort peu constructif m'a surtout l'air d'un truc ouin-ouin. Tu semble mal renseigné car il y a pas mal de choses fausses dans tes dires, ce qui en fait de la diffamation.

Tu seras donc gré de lancer un fil sur un sujet afin qu'on en discute (par exemple l'équilibre des classes), parce que là ce gros paté c'est surtout un bon gros troll dans les règles.

Je te remercie d'avance

Sujet clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés