[WPE] Impressions

Répondre
Partager Rechercher
c'est clair comme je l'ai déjà dit pour une bêta et un jeu qui sort que dans 4/5 mois, au final y a peu de bug et souvent des bugs mineures et sans grande gravité Quand je pense à certains jeux qui au bout de x mois de développement tu as le droit à des tonnes de bugs.... (non non je donnerais pas de nom mais j'en ai un en tête)

Sinon pour le peu de bug que j'ai eu c'est le coup de l'homme qui traverse les racines. Plus gênant un bug qui empêchait de passer sur ce même pont de racine (enfin en insistant un peu, ça finissait par marcher)

Sinon mais ça c'est pas un bug, et ça a été dit, certains passages en pente "douce" qu'on ne peut pas emprunter... Je me demande bien pk parce qu'un humain normal pourrait y passer sans problème.

Sinon je me trompe pas en disant que le jeu gère la collision entre joueur à l'inverse de daoc ? Enfin je pense que oui à 100% vu que je suis jamais passé au travers d'un ennemi, qu'est ce que c'est plaisant ça aussi quand on a connu daoc avant...

Enfin ça va vraiment être dure d'attendre la sortie..... vraiment dure enfin y aura le str sur le terre du milieu pour passer le temps (je sais ça n'a rien avoir avec GW mais faut bien passer le temps )
Citation :
Publié par Thesith
c'est clair comme je l'ai déjà dit pour une bêta et un jeu qui sort que dans 4/5 mois, au final y a peu de bug et souvent des bugs mineures et sans grande gravité Quand je pense à certains jeux qui au bout de x mois de développement tu as le droit à des tonnes de bugs.... (non non je donnerais pas de nom mais j'en ai un en tête)
C'est vrai qu'il est beau et qu'il n'a déjà pratiquement plus que de très petit bug pratiquement insignifiant.

Citation :
Sinon pour le peu de bug que j'ai eu c'est le coup de l'homme qui traverse les racines. Plus gênant un bug qui empêchait de passer sur ce même pont de racine (enfin en insistant un peu, ça finissait par marcher)
Celui là je crois qu'il est arrivé à beaucoup de monde

Citation :
Sinon mais ça c'est pas un bug, et ça a été dit, certains passages en pente "douce" qu'on ne peut pas emprunter... Je me demande bien pk parce qu'un humain normal pourrait y passer sans problème.
Alors celui la je peux t'explique, il n'ont pas prévu de gérer les glissades si la pente est trop grande ou trop mouiller, donc tu ne peux pas prendre des pentes.


Citation :
Sinon je me trompe pas en disant que le jeu gère la collision entre joueur à l'inverse de daoc ? Enfin je pense que oui à 100% vu que je suis jamais passé au travers d'un ennemi, qu'est ce que c'est plaisant ça aussi quand on a connu daoc avant...
Normalement tu ne peux pas traverser les autres, quoi que parfois tu les traverse, faut pas chercher c'est comme ça, lol

Citation :
Enfin ça va vraiment être dure d'attendre la sortie..... vraiment dure enfin y aura le str sur le terre du milieu pour passer le temps (je sais ça n'a rien avoir avec GW mais faut bien passer le temps )
Alors regardons, GW ..., GW, il n'y a rien d'autre, donner moi ma dose de GW.
Je crois que je vais monter une tente devant mon magasin de jeux vidéo favoris, lol
Citation :
Publié par Epona
Alors regardons, GW ..., GW, il n'y a rien d'autre, donner moi ma dose de GW.
Je crois que je vais monter une tente devant mon magasin de jeux vidéo favoris, lol
C' est vrai qu' à côté de ces bugs pas très graves, ça faisait longtemps que je n' avais plus été aussi impressionné et immergé dans un jeu, dont le style est inédit. Bravo donc, à la team qui développe ce super jeu.
Citation :
Publié par Sanzo
C' est vrai qu' à côté de ces bugs pas très graves, ça faisait longtemps que je n' avais plus été aussi impressionné et immergé dans un jeu, dont le style est inédit. Bravo donc, à la team qui développe ce super jeu.
On va voir les améliorations apportés maintenant, mais je suis déjà complètement conquis.
Est ce que l'on peux faire une lettre de félicitation à la team de développement?
J'espère qu'il y aura plus de ville ce week end
Premières impressions
Voilà le WPE est terminé pour moi.
J'aimerai savoir quelles sont vos impressions vis à vis de ce jeu sur différents domaines.

Graphismes :

C'est tout simplement magnifique, les animations sont très bien rendus, on sent que le monde est vivant, les effets de sorts sont excellents et surtout ça tourne sur des bécanes modestes (1024x768 quasi tout à fond sur un Pentium 4 1,5 Ghz, 512 de Sd-Ram et Gforce 4 Ti800) et surtout les niveaux se chargent très rapidement.

Gameplay :

On ne peut classer que 8 skills, au début déçu, par la suite convaincue : cela permet un choix draconien au début de chaque mission pour trouver la meilleure combinaison possible.Le nombre de sorts assez impressionnant.La classe primaire/secondaire qui rajoute des stratégies.
Un plaisir de jeu immédit, on se téléporte, on crée un groupe rapidement, et en avant la baston.Ca peut déplaire ce qui recherche plus de profondeur mais je cherche, pour ma part un fun plus rapide.
On s'amuse beaucoup dans les combats, surtout en arène Pvp ou là c'est l'euphorie mais avec un désordre un peu grand mais avec la release ca sera beaucoup mieux avec de vrais groupes.

Ce que je lui reproche (pour l'instant ce n'est qu'une béta ouverte) :

Les phases d'exploration sont un peu vides de monstres et très dirigiste avec 3/4 chemins maximum mais bon on se tape le chemin qu'une fois et après on se téléporte.
Pas de races différents pour chaque classe.
Une interface de chat mal pensée.

Un très bon jeu que j'acheterai surement et qui a un gros potentiel face au futur ténor World of Warcraft.

PS:Et puis y a pas d'abonnement pourquoi se priver?

Allez à vous, donnez votre avis!
Tu pouvais en parler ici. A mon avis il va y avoir une fusion. FUUUUUUUUUUUU-SION !

Et sinon, là, c'était pas le WPE mais... euh je sais pas comment ça s'appelle mais c'était pas le WPE (ça c'était la semaine dernière).

EDIT pour juste en dessous : Oh pas si vieux que ça, et puis c'est là qu'il y a vraiment le plus de réponses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés