Jeune Druide niveau 7

Répondre
Partager Rechercher
Je suis actuellement en train de tester le jeu avec mon Druide elfe de la nuit de niveau 7 (Syllas).
Je voudrais savoir comment on quitte Edrassil (pas sur de l'orthographe) : il semblerait que ce soit une ïle pour rejoindre le continent ?

Et vous sauriez quelle ville proposerait des quêtes de mon niveau ?

Merci d'avance.

MarcoRel (Déçu par Ryzom mais heureux sur WoW)
par bateau/zepellin présent pas loin de ta capitale normalement.
en général on trouve des mob level 7 a 11 dans les alentours de toutes les capitales, je ne connais pas les possibilité du druide, mais si tu solote ton lvl +2 ca devrais passer
Déplacé sur le forum jeu.

A Darnassus, il y a un portail magique violet près de la banque ( le gros ours ). Prend le et tu seras sur la côte. D'ici tu pourras prendre un hippogriffe qui t'emmènera sur le continent ( Kalimdor ).
Je te déconseille de quitté la zone de départ pour le moment, l'hippogriffe pour aller à auberdine est gratuit certes mais les monstre d'auberdine sont fort nightsaber(très rapide) , bear (capacité de t'interrompre pdt tes sorts) assez dur pour un lvl7-8 attend le niveau 10 c'est plus sur, mais bon tu peux tester j'ai jamais jouer druide donc ....
J'ai un druide 7 aussi, et je te conseille d'attendre d'être un peu plus fort effectivement, je ne peux pas faire grand chose avec ma druide à ce niveau, et c'est pas parce que je suis nulle (même si c'est le cas ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés