Nombre de Franco sur Serveur US ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Comptant peut étre aller sur les serveurs US de WoW ( pour diverses raisons ) j'aurai aimer savoir si beaucoup de franco comptais y aller tout simplement

je vous remercie de vos réponses

Tarak
blizzard, pour l'instant, interdit aux européens de jouer sur serveur US
c'est tjrs possible de le faire mais il peut tres bien y avoir des consequences desagreables (genre une suppression de compte en cas de conflit avec un GM )

sinon je pense qu'il y en aura autant que pour daoc par exemple (car ces personnes ont tjrs les meme raisons pour y jouer)
Il y a pas mal de français sur les serveurs BETA US mais je ne pense pas que beaucoup suivront sur la version finale US , a part peu être les Guildes pro FR qui joueront sur les serveurs US jusqu'à migrer sur les serveurs Europes a la sortie française ( ils montent un perso si rapidement ).

Pour ma part , entre l'open US et Europe j'aurai de quoi attendre la version Française )
Moi je vais jouer sur l'US
Car si on prend l'habitude de l'anglais, ça passe tout seul et pour ce qui est de l'interdiction pour les européens, si c'est comme pour le stress test ou la beta ouverte, ça devrait pas poser de problèmes.....
Comme ça je gagne plus de deux mois de jeu....
Au pire je migre sur l'UE dès qu'il sort.
Citation :
Publié par Pyren
Comme ça je gagne plus de deux mois de jeu....
Au pire je migre sur l'UE dès qu'il sort.
En parlant de ça,on est sûr de pouvoir aller jouer sur les serveurs EU avec la version US ?

Sinon,je pense pas que les joueurs allant sur les serveurs US sont si pressés que ça,c'est plutôt une histoire d'ambiance ig différente (à mon avis).
Citation :
Publié par Agito
En parlant de ça,on est sûr de pouvoir aller jouer sur les serveurs EU avec la version US ?
Dans la mesure ou VU ne VEUT PAS que les europeens achetent leur boite aux US, n'espere pas avoir une reponse la dessus avant que qq possedant une boite US tente de se connecter sur un serveur Euro a la release, et nous en fasse part


Si VU annoncait officiellement que l'on peut jouer sur les serveurs Euro avec une cle US, nombre d'impatients importeraient leur jeux des US et y joueraient en attendant la release Euro


A mon avis VU fait un bien mauvais calcul la = mieux vaut laisser les gens y aller, payer l'abonnement des a present, et recommencer leur perso sur les serveurs Euro, augmentant ainsi la duree totale de leur vie sur WoW, que les laisser partir a la concurrence ou ne payer qu'a partir de la release Euro..

Enfin.. ca leur semble apparemment tellement important qu'on achete nos boites en Europe.........


La ou c'est vraiment etrange, c'est qu'ils sont a couteaux tires aux US avec EQ2 (la date du 8/11 n'est pas un hasard ), mais que ce qui est vrai la bas, ne pas laisser les gens aller sur EQ2, semble pas vrai pour le marche Europeen... vraiment tres etrange...


Ooops
Citation :
Publié par Agito
En parlant de ça,on est sûr de pouvoir aller jouer sur les serveurs EU avec la version US ?
Je crois que l'on sera sur de rien tant que personne n'aura essayé. En même temps je connais pas beaucoup de joueur qui seront pret à abandonner leur perso aprés trois mois de jeu.De toute facon ceux qui veulent aller sur la version US, c'est surtout pourne pas jouer avec des francais, je vois pas pourquoi ils migreraient ensuite...

Pour ma part je pense aussi patienter en terminant ma beta US et en faisant l'euro.
Citation :
Publié par joueur de jeux
.....De toute facon ceux qui veulent aller sur la version US, c'est surtout pourne pas jouer avec des francais, je vois pas pourquoi ils migreraient ensuite...
Peut etre pour jouer avec des potes irl, ou tout simplement pour jouer en francais, parcequ'il faut le dire, je pense que pour la plus part d'entre nous maitrise mieux le francais que l'anglais.

Pour ma part, j'hesite aussi, mais je me dis que c'est toujours 2 mois de jeux de gagné, donc..
Citation :
Publié par Ooops

Enfin.. ca leur semble apparemment tellement important qu'on achete nos boites en Europe.........
Normal, VU ne doit pas toucher un kopeck sur la vente de boites US, tout betement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés