Fierté blessée

Répondre
Partager Rechercher
- Venez alors me tuer, je suis à Thésos.
- J'ARRIVE !
répondit la Furie.

Tout cela résonnait dans sa tête. Arrivée Thésos, elle ne fit que rencontrer la peur, une sensation étrange et puissante qu'elle avait pourtant toujours ignorée. Mais cette fois là, alors même qu'elle aurait pu terrasser l'objet de sa colère, celle-ci avait été la plus forte. Elle avait dû reculer devant cette inconnue, rampant comme un Gingo entre les caisses des marchands pour s'enfuir et se cacher dans Pyr.

La Fyros releva la tête et regarda qui était le suivant nommé Légionnaire par le chef de guerre Ufo dans le hall des Légions, était-ce Rygar ou Zumka ? Elle ne savait pas trop, elle s'en fichait à la limite. Ses pensées étaient embrouillées et elle ne se sentait pas bien, pourquoi n'arrivait-elle pas à se sortir ce qui s'était passé de la tête ?

- Hé Goz ? Ca va pas ? C'était Creenshaw qui s'était tourné vers elle. T'as pas l'air dans ton assiette.

Elle lui répondit par un signe clair du majeur lui disant d'aller voir ailleurs.

- Dis donc tu es sacrément bien vêtue aujourd'hui. Ce ne serait pas pour faire plaisir à quelqu'un par hasard ? Il fit lui un clin d'oeil.

- Va-ca-guer ! Elle décomposa l'expression syllabe par syllabe.

- Ahah ! C'est ça hein ? T'as un p'tit copain ? C'est qui !

La Fyros le fixa de ses yeux de braise. Elle se vit lui casser un bras devant toute la légion mais réfreina sa pulsion.

- T'as rien d'autre à faire ? Occupe toi des tes oignons, ch'uis sure que Pyro à besoin de toi là. Elle grognait.

Creenshaw lui répondit par un sourire et se retourna vers les officiers. Une nouvelle légion venait d'être créée et Lames était un nouvel officier.

De son côté la Fyros se mordait la langue pour ne pas pleurer. Tu ne vas pas chialer comme une gosse quand même ? se disait elle. Sa fierté était blessée et elle pouvait difficilement le supporter. Encore une fois elle se revit à Thésos reculer avant de demander au Kami de la ramener sur Pyr. Il y avait quelqu'un d'autre ... était ce bien Chrisis qui venait d'arriver ? Avait elle vu quelque chose ?

L'officier Jezabel annonça un départ imminent pour les Primes Racines. La Furie sortit, faisant mine de ne pas voir celui qui l'avait tant humiliée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés