a fermer

 
Partager Rechercher
Enchere terminée je t'attend darkfoxxxx pour l'echange.

Si tu l'a vendu je veux savoir à qui. Pour etre sur que tu l a vendu!

J'avertis les modérateurs. Darkfoxxxx n'a pas respecté son enchere il n'a pas voulu me vendre sa cape.

[Modifié par Jactari : je rappelle qu'il existe deux boutons très utiles, et qu'il est plus que recommandé de les utiliser dans certains cas.

Le bouton « Éditer » pour ajouter une phrase à un message qu'on vient de poster et éviter de créer plusieurs messages à suivre là ou un seul suffirait, question de lisibilité et de respect vis-à-vis des lecteurs.

Le bouton « /!\ Signaler » pour avertir l'équipe de modération qu'un message pose problème.

Messages fusionnés.]
aucune regle indique que je n'ai pas le droit de racheter ma cape alors la le vegeta et va se recoucher parse que quand on te pouris tes topic t'aime pas sa mais alors premier pour pourir les topic des autre.va relire les regle et dit moi ou ta vu que je n'ai pas le droit de faire sa.en plus le gars qui a fallit se faire bannir son compte joue au justicier maintenant mois je suis mort de rire
[Modérateur] Rien n'interdit de racheter un objet que l'on a vendu, par contre, quand la date de fin d'enchère est atteinte, on doit vendre à celui qui a fait la proposition la plus intéressante, si l'on en croit ce fil, il s'agit de Vegetapegasus.
Et si un grand ami à nous était intéressé pour mettre davantage de kamas, on devrait le signaler dans ce fil, à condition que la fin d'enchère ne soit pas atteinte.

C'est malheureux, mais si certains posteurs continuent à ignorer les quelques règles de base la modération va devoir se durcir à leur égard.

Au passage, je signale qu'il serait bon de ne pas effacer le message d'introduction du sujet quand la vente et terminée, mais simplement d'ajouter une balise [Enchère terminée] par exemple, ce qui permet aux futurs vendeurs et acheteurs de consulter les ventes passées pour se renseigner sur les prix pratiqués entre autres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés