Youhou pas de pvp dans EQ 2 ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais que je vais me faie flamer, mais là je ne peut pas contenir ma joie, enfin un MMORPG qui n'attiera pas tous les Kevins en mal "d'adréaline". Pour moi le pvp dans un MMORPG ça m'a toujours donné des boutons. En gros c'est toujours la même histoire, je commences par me faire poutrer par des mecs avec 20 niveaux de plus que moi et de l'ubber equipement, ensuite je tue quelqu'un de plus faible que moi en réprimant l'envie de m'excuser et enfin je me retire du pvp en maudissant ce système débile.

Non mais sans blague en général ça ne rime à rien le pvp dans un MMORPG, je ne comprend pas les gens qui se plaignent en en réclamant. En gros c'est toujours des mecs qui ont monté "la/les" classes "ubber", se sont acharnés pour obteni le matos special pvp qui arrache tout et des comptes pour buff bots qui massacrent en moins de 10 secondes les plus faibles qu'eux, bon evidement ça doit flatter leur ego surement malmené par leur quotidien... Mais évidement bcp de ces personnes ne feront jamais de pvp sur un pied d'égalité sur un RTS, ou un FPS (ou n'importe quelle jeu à un jeu multijoueur comme pandora Tomorrow).

En quoi est ce que c'est "fun" de tuer quelqu'un de plus faible ou de se faire eclater par quelqu'un de plus fort? Et quand je parle de "fort" ou "faible" je ne parle pas d'une quelconque pseudo-stratégie, ou connaissance de la classe, non je parle des stats pures et dures... En plus le pvp n'a en général aucune consequence vraiment interessante...

Allez bref alleluia enfin un jeu qui se base enfin entièrement sur la coopération
Citation :
Posté par Dacas
Je sais que je vais me faie flamer

Malgré ta defficience mental, tu as une lueur de lucidité, c'est deja bien.

Citation:
mais là je ne peut pas contenir ma joie, enfin un MMORPG qui n'attiera pas tous les Kevins en mal "d'adréaline".[...]


Citation:
je ne comprend pas les gens qui se plaignent en en réclamant. En gros c'est toujours des mecs qui ont monté "la/les" classes "ubber", se sont acharnés pour obteni le matos special pvp qui arrache tout et des comptes pour buff bots qui massacrent en moins de 10 secondes les plus faibles qu'eux, bon evidement ça doit flatter leur ego surement malmené par leur quotidien... Mais évidement bcp de ces personnes ne feront jamais de pvp sur un pied d'égalité sur un RTS, ou un FPS (ou n'importe quelle jeu à un jeu multijoueur comme pandora Tomorrow).


C'est des propos insultant envers une communeauté (PvPer) où tu dis que en gros, ils sont frustré IRL, et viennent vengér leurs impuissance sur un mmorpg où ils s'attaqueront uniquement au plus faible afin de se defouler. Belle generalisation et attaque sur une communauté. Que font les modos??

Citation:
En quoi est ce que c'est "fun" de tuer quelqu'un de plus faible ou de se faire eclater par quelqu'un de plus fort? Et quand je parle de "fort" ou "faible" je ne parle pas d'une quelconque pseudo-stratégie, ou connaissance de la classe, non je parle des stats pures et dures...


Bah comme j'ai plus d'avertissement sur mon account, je peux m'en permettre un, moi je pense que t'es qu'un petit bisounours qui se fait poutrer en pvp, et qui remet ca sur la faute des stats, d'ailleurs, tu y connais quoi en pvp? Tu parle de stats et de FPS, depuis quand y a des stats sur les FPS? A part les ammo et l'armor, y a pas de stuff. Peut etre meme que nous on est peut etre frustrer irl, mais toi tu te fais peut etre baffer irl, et que tu veux pas te faire malmené in game aussi...

Edit: Oh, et pour finir mon flamm en beauté, tiens, vala un forum digne de toi ------->

Ps pour modo: Dsl, je sais, fo pas feed le troll
J'en profite pour repondre à un troll ^^ Au moins ma deficince mental me permet de me rendre compte que les Frères Karamazov ce n'est pas la dernière serie de M6 cher ami ^^.

Citation :
Que font les modos??
Malheureusement ils ne sont pas payés pour refaire la culture des K12 que veux tu...

Citation :
'es qu'un petit bisounours qui se fait poutrer en pvp, et qui remet ca sur la faute des stats, d'ailleurs, tu y connais quoi en pvp?
je suis un bisounours qui a suivit 2 fois la voie du roxx juste pour gouter les "sensatiosn que c'était censé procuré resultat bien decevant ^^

Citation :
mais toi tu te fais peut etre baffer irl, et que tu veux pas te faire malmené in game aussi...
Et qui se bat aussi IRL (kung-fu vienamien). Mais si tu pratiques un art martial et que tu veux comparer ton niveau mien ça sera avec plaisir lol

Faut pas pas se vexer comme ça quand on voie sa vie être mise à nue, ça ne fait que te rendre un peu plus ridicule


Enfin il y avait des posts plus interessant que son flame et mon contre flame dans ce sujet

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=399580

merci ^^

PS :
Citation :
Annoncer qu'il n'y aura pas de PvP dans EQ2 ? Ou troller ceux qui aiment ça
Mhhh je partage ma joie
en plus il fait du papier collé, tu l'avais deja mis dans la section everquest 2 et ca ete lock.

Ton opinion sur le pvp ca ne regarde que toi, et te faire demonter par d'autres joueurs pareillement.

On reste petit parcequ'on le desire.
Citation :
tu l'avais deja mis dans la section everquest 2 et ca ete lock.
Ouep on m'a dit que ça avait plus sa place ici.

Citation :
On reste petit parcequ'on le desire.
Tu aimes jouer les halflings?
Arretes de jouer les comiques, tu ne rends encore plus ridicules qu'autres choses. Connaissant les modos, ton post sera lock des qu'ils s'en aperceveront et ton compte en meme tems par ailleurs, avec un peu de chance.

Rejoints donc les gens de ta mentalité dans un parc pour 10 ans

See ya le frusté du pvp.

d'ailleurs je ne continuerais pas ce tread.
Cool
Il ne me semble pas que EQ2 soit le 1er jeu sans pvp, si ?
Javais entendu parler de FFXI, CoH, etc...
En plus si tu evux de la cooperation, avec FFXI tu va etre servi...

(et pour info, ya pas que les Kevin, comme tu dis, qui sont fans d ownzage. Y a aussi (et surtout pour moi) les jean-baptiste22, calculette a la main, mais forcément, c est tabou, vu la moyenne d age des joueurs...)
Mouai... un poste super interessant...
Alors les modo, sa lock ?

Et sinon pour ce qui est du pvp dans eq2, je trouve cela idiot... presque tout le jeu est baser sur le bien et le mal, mais aucun combat entre eux...
dont feed the troll
en gros tu fais un troll anti pvp et tu t'en prends aux trolls qui aiment le pvp
au moins tu nous montre qu' il y a des BIIIP dans tous les jeux qu'ils soient pvp ou non
et ta démonstration est grossière comme ton post

Z.
Stylo le problème d'FF11 c'est qu'il est bourré de défauts à côté de son absence de pvp...

Citation :
Arretes de jouer les comiques, tu ne rends encore plus ridicules qu'autres choses
Encore plus ridicule qu'une faute par mot, quand tu veux m'envoyer jouer avec les K12? non sans blague personne ne t'oblige à participer gamin

Citation :
Mouai... un poste super interessant...
Toujours pareil inutile d'y participer alors.

Citation :
ta démonstration est grossière comme ton post
Ben tu va sauver la situation et argumenter alors? Enfin j'espère sinon on pourra ajouter qu'il il ya des BIIPP parmis ceux qui ne sont neutres vis à vis du pvp. Qu'ils en se contentnt pas de faire du HS.
Le pvp est une des caractéristiques des mmorpg, je trouve cela dommage de le supprimer.Le pvp ne se résume pas qu'a chercher les lvls << au sien pour pouvoir les powner en 3s, c'est aussi des tactiques, techniques, fourberies toujours sympathiques a mettre en oeuvre et parfois a subir .
Citation :
Erf ça t'a frustré faut que tu nous refasses un autre post pour dire que tu es pas cassé.
Je me defoule, mais le niveau est tellement navrant que j regretterais presque d'avoir reposté... 19 mots et un smiley mon dieu tu meriterais une palme pour ta rhétorique...

Bon comme je m'en doutais un peu ce genre de sujet provoque une levée de boucliers, parceque même si on ne fait pas de pvp ça fait "in" de dire qu'on aime ça et de le defendre....

Bref le jour ou le pvp d'un MMORPg sera aussi travaillé que celui d'yun FPS et d'un RTS on en reparlera.

Ciao.

PS :
Citation :
Le pvp est une des caractéristiques des mmorpg, je trouve cela dommage de le supprimer.Le pvp ne se résume pas qu'a chercher les lvls << au sien pour pouvoir les powner en 3s, c'est aussi des tactiques, techniques, fourberies toujours sympathiques a mettre en oeuvre et parfois a subir
Wow une vraie reponse. Il faudrait changer drastiquement le mode de pvp si l'on veut le maintenir dans les MMORPG (WOW?). Actullement les "tactiques" et "techniques" sont quand même très largement dominées par la fourberie dans le mauvais sens du terme (exploits en tout genre, attaque dans le dos, en nombre plus élevé etc.. etc...), profiter d'une faiblesse de ladversaire ce n'est de la "stratégie" que si c'est prevu par le jeu, si c'est uen faiblesse u jeu c'est simplement un exploit... je ne sais pas exactement quel genre de sensations cela doit procurer d'ecraser un adversaire "inférieur". Quand il ya aura veritablement une des possibilitées stratégiques (avec une gestion peut être moisn "arcade" de l'affrontement) la donne changera completement.

Mais là le pvp c'est simplement quelques lignes de programmes qui permettent de taper un joueur comme on tappe un mob (enfin en gros).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés