difficulté pour grouper

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que whm c'est le sub le moins conseillé a un war. C'est une question d'mp et de chr je crois .Donc a priori cuisto c'est le craft le moins cher et le moins long a faire . Ya une guilde cuisinier a sando ?
La seule guilde de Cooking est à Windurst.

Tu peux commencer le craft sans t'inscrire à la guilde , mais tu ne pourras pas dépasser le lvl 10 sans passer un test (test tous les 10 lv dans chaque craft).

A ce moment là , tu devras obligatoirement aller à Windurst pour passer ce test et continuer à monter ton skill Cooking.

Pour connaitre les guildes présentes à Sando , regarde la carte , c'est bien indiqué
(aller je suis sympa aujourd'hui : Smithing , Woodworking , Leatherworking)
__________________
Alstred - Elvaan M
Pld / War 74 - Gilgamesh
Sand'Oria (rang 9) - Zilart mission 14 - CoP mission 2-1
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Je suis as dacord avec ti phonios .
C vrai que en théori farmer ldes items pour gagner de l'argent puis acheter les item pour crafter est plus rapide.
Mais c tres different dans la pratique .

Tous le monde connais les meilleurs moyen de gagner de l'argent pour son lvl (du moni bcp de gens) donc quand tu va aller farmer tu va te retrouver avec plein de gens qui camp ce que tu va tuer..

Ensuite fo ke sa se vende ce qui est pas toujours facile si kelkun a baissé le marché.
Selon l'item que tu a besoin pour ton craft tu ira peut etre plsu vite a aller le chercehr ka récolter un stack de cke tu veut vendre.

Enfin derniere chose certain item ne se stack pas mas une foi transformer par un craft il peuvent se stacker (le ram par exemple) ... ben du coup tu peu farmer plus longtemps sans remplir ton inventaire .

Mais comme dit plus haut tous est une question de choix . Dans certains cas ma méthode sera rentable dans d'autrec la tienne
Content
Cherche des gens pour grouper
Bonjour,
Comme le dit mon titre je cherche des gens pour jouer sur Louis-soix. Je joue toute les classes mais je préfère être healer. Je cherche des joueur niv 30 environ mp si sa vous tente,
Bonsoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés