quesqui se passe en FM ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koo
j'ai pex aux finn depuis 2 ans et demi, quand je dit qu'il passais, c'est qu'il passais
Pareil mais peut etre ne se pose on pas au même endroit sur les differents serveurs
Ps: il fait 20 sec c'est une moule ce mob puis 14x barres de diams
Sans vouloir être "facheux" c'est étonnant de voir des gens venir se plaindre ici, pour savoir si GOA aurait pas changé qqchose au jeu qui "ralentirai" leur PX à la chaine (comme dans les usines délocalisées en asie).

En tout cas, pour avoir organisé plusieurs soirées chasse aux drops de FM+Kipik, je peux te garantir que Oghma (oeil de braise pour les intimes) est facilement gérable par un FG "classique" alors même que les champis n'existaient pas.

Donc je ne vois pas le pb ?

Enfin si, cela signifie qu'il va falloir grouper des tanks avec des vrais joueurs dérrière pour éviter de retrouver tes persos au bind à ton réveil (IRL)...
Va falloir organiser un gpe de patrouille "Anti Oghma"

Finalement, s'il sont fait exprès, je trouve que GOA remonte dans mon estime ! ange:

PS : En plus il loot un joli marteau pour druide je crois ?
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
ogma ou licorne passe régulièrement près des spots finliath (1 et 2) ça fait 2 ans que je joue rien d'extraordinaire a ce qu'ils agros et pulvérise des groupes en plein pull, je me rappelle on se relayais pour surveiller les inc ^^

si tu veux être tranquille tu les zigouilles avant ou pex ailleurs si la fm est trop dangereuse pour toi

un peu de piment au bout de 4 5 heures de pex non stop ne fais pas de mal
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Assurancetourix
Mince, faudrait mettre des tanks et des soigneurs pas afk dans les groupes? naaaaaaaaaan
Prochaine fois je monte un groupe complet au lieu de mettre juste mon enchant et mon reroll dans mon groupe pour maximiser l'exp, au moins je ne riperais plus sur Ogha, voilà la solution
Citation :
Publié par DoNKoRn
la question est simple, est ce que GOA a le droit de modifier le jeux de cette façon pour empêcher les gens de pexer, qu'il soit AFK ou joueur normale ... est ce qu'il remplisse eux même leur charte de conduite ....
Oui ils ont le droit. Et la charte de conduite est une charte pour les joueurs, je vois pas bien le rapport.
Citation :
Publié par OffLine
Le PL en FM c tèlement dur

quelle est le problème, en quoi ça te dérange ...


Citation :
Publié par Iou Fok
les finns imune c'est un correction (petit patch) mis par GOA pour stoper l'afk PL, mais ya une parada: grouper 1 animist verdure, son pet ki taunt DD en matiere et non corps ca fait que le mob imune reste dessus constament ya plus qu'a le drain vie ou moon si yen a 1

merci de le confirmer iou


Citation :
Publié par Electrical
si t'etais un joueur normal, ça te derangerais pas, car tu serais pas en FM pour pex, mais a SD, donc le finliath insensible corps a l'autre bout de la map, t'en aurai meme pas entendu parler (j'en avait pas entendu parler).

donc bon, raler contre une action de GOA contre les usines a PL, je voie pas ou est le probleme, ça ne peut etre qu'une bonne chose.

PS : essaye la pex normale, tu verra avec un group bien construit, la barre d'xp monte aussi
ha faut etre un joueur normale pour se faire chier a pexer de façon "normale" , écoute, la pexe normale j'ai déja donné en ayant monter un ranger et une ombre 100% sans PL en commençant à la 1.36, la pexe normale, j'ai déja donner , merci ...

sinon râler contre GOA, moi je voit le problème en quoi ça te dérange le PL ??? l'etape XP est une étape chiante, ou est le problème a vouloir passer au plus vite cette étape ... du pvm on en a BCP trops a daoc depuis TOA, en quoi ça dérange de vouloir en éliminé un peu ...


Citation :
Publié par kask
Oui ils ont le droit. Et la charte de conduite est une charte pour les joueurs, je vois pas bien le rapport.
bein ils ont surement un réglement que mythic leur a imposer, ils ont aquis la licence pour le jeux ... ils n'ont peut être pas tous les droit ...




sinon pour le reste des flammes que dire ...vous êtes juste des égoistes ... si ça vous plait le pvm, c'est bon continuer , pas la peine de râler sur les gens qui saturent ... moi j'ia poser une question, est ce que goa a le droit de modifier le jeux de mythic car ils ont envie de faire chier leur monde ... non pas en mettant une animation, mais en genant la pexe a un endroit très intéréssant ....

je pensais pas que sur un forum de royaume je verrais autant de petti flammeur aigri jaloux... des .... non je préfère pas le dire, allez sur les forums de Server pour faire vos petits flammes au lieu de faire chier les seuls forums ou on peut encore avoir des discussions saines ...


irannia, a toi de fermer le post maintenant
Citation :
Publié par DoNKoRn
bein ils ont surement un réglement que mythic leur a imposer, ils ont aquis la licence pour le jeux ... ils n'ont peut être pas tous les droit ...
Sur ce point, seul GOA et Mythic peuvent te répondre, je te laisse les contacter

On ferme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés