cast normale ou bug?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue a wow depuis 2 jours et une chose me ronge le cerveau, les mago meme quand ils ce font taper ils arrivent quand meme a incanter leurs sorts et l envoyer... c voulu?

merci d'avance
tu as en fait un tps d'incantation,
exemple je lance un sort et g besoin de 2 sec pour l'incanter, si le méchant mob me tape à ce moment, mon tps d'incantation "retourne" presque au début
je sais c pas clair

imagine une ligne...j'invoque je suis à 50% de la ligne, le mob me tape et je redescend à 30% et ça remonte jusqu'à 100% pour le lancer...enfin ds la pratique c très rapide comme tps, et tu peux jeter ton sort relativement facilement
Tjs pareil je ne suis pas BT ... ( KEY KEY KEY )

Mais d'après ce que j'ai cru comprendre les casts ne sont pas interrompu mais que du temps est déduit du temps que t'as déjà mis à incanter ton sort.

Ainsi si tu te fait "tabasser" par un nombre élevé de mobs, ben ton sort peut être interrompu mais ce sera rare vu que le nombre de temps déduit sera plus élevé que le temps que t'as déjà mis à incanter.

EDIT : LOL me suis fait griller par POUET
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
ensuite, d'après ce que j'ai compris, il existe des sorts/pouvoirs/coups spéciaux qui stop totalement l'incantation en cours [autre que les stun, transfo non voulu etc qui doivent logiquement stopper aussi l'incant en cours ^^]
a noter qu'il existe des sorts qui permet d'empecher de se faire interompre meme si on se fait taper, comme le Shield du pretre.

edit pour dessous: je parlais du fait de se voir allonger son temps d'incantation, effectivement un stun ou autre te le casse ton incant
moi je trouve ca bien comme systeme, les magos peuvent caster mais c'est beaucoups plus dur quand on te tape... c'est bien je trouve, bon compromis ... a tester dans la pratique
Citation :
je doute fort que quand tu est stun tu puise finir incantation même avec le shield du prêtre
Si. C'est le principe même du bouclier: empêcher de se faire interrompre en mangeant des pains.
Power word shield : ...While the shield holds, spells will not be interrupted by physical attacks.
Pour le stun je n'ai pas testé mais je me suis déjà pris des ice bolts en ayant le shield donc je pense que le stun interrompt bien le cast car c'est une attaque magique.

Citation :
Vi les guerriers (les autres classes je ne sais pas) ont un coup qui permet de "casser" le sort .
Le rogue aussi a le "kick" qui interrompt.
Citation :
Publié par Gardien
moi je trouve ca bien comme systeme, les magos peuvent caster mais c'est beaucoups plus dur quand on te tape... c'est bien je trouve, bon compromis ... a tester dans la pratique
En 1 vs 1 ça pose pas trop problème avec mon Mage, je cumulais CaC + sorts. L'astuce c'est de pull le mob avec tes sorts puis une fois au CaC tu dégaine ton bâton, les attaques sont automatiques, et tu en profites de placer 2 ou 3 sorts pendant le combat. Ca fait assez Tank/Mage, c'est amusant.

Ce qui est surprenant c'est que les Mages sont assez résistants aux CaC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés