Aide faucheur

Répondre
Partager Rechercher
a yest
Salut,

ca y'est je me suis créé mon petit faucheur hier soir histoire de voir ce qeu ca donne :-). Ca m'a l'air pas trop mal. Je chain des jaunes avec tres peu de downtime avec un équipement de base.

Par contre mes styles missent quasiment systématiquement, est-ce normal (lvl 6) ?

Sinon que me conseilleriez vous de monter ? Faux à donf et le reste en arbo ?

Merci

RO
Non surtout pas, il faut te fixer rapidement un objectif pour avoir un buff absorbe relativement efficace.

Tu n'as pas énormément de styles intéressants a bas lvl et une esquive faiblarde et tes sorts sont encore ta meilleur arme pendant un moment (jusqu'au lvl 20-25 je dirais).

Je te conseil de viser 20 en arbo au lvl 24 ou même 20 et après de monter cythe a fond (tu aura Ciel de Printemps, le style qui proc un PBAoE au lvl 30) et de recommencer a équilibrer vers les lvl 35.

Si tu monte sythe au début tu risque d'avoir des problème si ton matos est pas au top, ce qui arrive souvent . Avec les DD tu as moins ce problème .
Citation :
Publié par Larme/Umah
lol j'adore ton humour mais stop camper DF avec Lareid ça te rend

Pourquoi j'arrive pas à Grapple et chain drain de vie ?
fait longtps que je joue pu mon faucheur, j'était passé a l'animiste

Delete le faucheur <et tt les autres perso avec > depuis

Et demande de restore depuis 2 jours

PS : Sa me rend pas maboule de jouer avec Lala c simplement que parfois on se fight des pti grp sympa <les grp ki pexxe aux diams > et quand t'a un tas de mort en face de toi et 2 mec a 3/4 de vie ya de quoi etre plié en deux , l'animiste avait prit la revele mais ct bcp plus colossal le résultat <ae dd x4 = next >

PS2 : pour graple-drain, tu attend que ta cible te stun, tu a l'immu stun, tu graple et tu peut caster , sur les clerc smite sa marche bien, surtout quand sa moc en face , les palouf aussi tu les voit claker ip and co et toi juste des popo mana

PS3 : tu max arbo et deuxieme comp faux jusko lv 34, apres tu max la faux, sa te donne 34 arbo et 44 faux au lv 44, soit le minimum vital d'un faucheur , et le stun de dos au lv 44 c tip top pour jouer solo/duo si les mob sont neutre <pull un tas de 3-4 et tu cdp le dernier >
Faucheur
j'ai fait mes premiers pas (lvl9) et je trouve le faucheur super sympa. Je trouve difficile de gper a bas lvl donc le fait de pouvoir soloter est un pur bonheur :-).

Je chain des jaunes sans problèmes et je fais des oranges entre quelques jaunes (downtime plus important). J'aurais quelques questions supplémetaires

- le snare interrompt-il un cast ?
- Je trouve que je miss pas mal sur du jaune est-ce normal ? (du peut etre au fait que je n'ai que 4 de spé en faux ?)
- Quel est en moyenne l nbr de points de vie du faucheur par rapport à un tank au lvl 50 (à peu pres)
- Quels sont les effets exacts de maladie ?
Citation :
Publié par Orzabal
j'ai fait mes premiers pas (lvl9) et je trouve le faucheur super sympa. Je trouve difficile de gper a bas lvl donc le fait de pouvoir soloter est un pur bonheur :-).

Je chain des jaunes sans problèmes et je fais des oranges entre quelques jaunes (downtime plus important). J'aurais quelques questions supplémetaires

- le snare interrompt-il un cast ?
- Je trouve que je miss pas mal sur du jaune est-ce normal ? (du peut etre au fait que je n'ai que 4 de spé en faux ?)
- Quel est en moyenne l nbr de points de vie du faucheur par rapport à un tank au lvl 50 (à peu pres)
- Quels sont les effets exacts de maladie ?
-Oui le snare interrompt un cast
-C'est normal, tes premiers styles n'ont pas de bonus au touche et tu as peut en faux. De toute façon a bas lvl on miss beaucoup a l'arme avec une classe hybride.
- C'est le gros points noire, moi j'arrive difficilement a 1900 avec un surcap ToA, je pense qu'il ne faut pas compter dépasser les 2000 grand grand maximum.
- Ca snare légèrement, ca début légèrement force, ca réduit les soins cibles sur la cible de 50%.

Pour les miss ne t'inquiète pas trop des que tu auras plus en faux et des styles sur esquive et parade le miss disparait complètement.
(perso non buffe et aggro au CaC donc sans drain je fais sans trop de problème la plupart des petits mobs rouges de ToA)
merci
Merci Fulana pour ces réponses précises :-)

juste une chose (parce que je ne me rends pas bien compte) quelle est la moyenne des pv pour un tank, un fufu et un mafo au lvlv 50 (pour comparer)
21xx HP buff 44 croise+25% toa + résistance 2 +constitu 2 + 85 constitu et 10 a la création
Mon skald nain avait 2200 PV cap constit et PV sans aucun sur cap et un pure tank atteints asse facilement les 2500 PV je pense.

Bon donc on doit pourvoir atteindre 2100 et en moyenne tabler sur 2000 quoi

Ca reste pas terrible mais pas spécialement faible non plus
fufu vaguement pareil si mes souvenir sont bons.

Mages je dirais entre 100 et 200 de moins.

Par contre faut se méfier entre un rm nain et un eldritch Lurikeen peut y avoir une asse grosse différence de PV je pense
Avec mon Ombre Lury, avec 40 de Base, + 10 a la création, Résistance 1, Constit amélioré 3, Buff part un druide F/C rouge, j'ai 1880 tout rond. Mais j'ai pas de surcap vie ou constit.

Nigth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés