[Vente] Bottes et ceintures

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je vends :
- Bottes de Faillette (+4 au cc, lvl 27) 4000 kamas (offre du jour, failette a 2500 kamas)
- Puissantes bottes de Concentration (+20 en inte, +2 au CC, lvl 27) 10 000
- Ceinture de sécurité (+25 en force -5 en vitalité, lvl 17) 5000

Et je peux aussi fabriquer des objets de cordonnerie sur commande, je prends 1000 kamas de commission si on me fournit l'ensemble des éléments nécessaires.

Contacter Sang.
j'raurai besoin de plusieurs concentration (ma team en cherche mais 20 000 c'est trop cher) mettons hum, 5 paires ??

si tu me passe de la recette des concentration je te passerai les ingredients nessaiceres et la commission
Pour les bottes de concentration (lvl 27) il me fait 13 cuir de boufton blanc, 13 noir, 10 laine de boufton blanc, et 8 cuir de sangliers

En pensant qu'il y des d'importants risques d'echecs, si tu veux 5 paires il va falloir penser à trouver du stock, voila.

Je suis dans le jeu pour le moment alors n'hésistez pas, contacter moi.

(/w Sang)
Désolé de ne pas être en permanence sur Dofus, j'étais la cet aprem, et je suis de retour... (au passage je vous conseille Chicago, super film).


Feydakin, je t'ai mis dans ma liste de contact, je n'ai plus de bottes la, je mettais mis en marchand et les deux paires que j'avais sont partis, mais je repars de suite a la chasse au cuir de boufton (si vous en vendez à un prix raisonnable, je suis preneur).

Bien a vous

Sang (/w Sang)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés