Emblèmes WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par picouZ
esperons qu'il vont changer sa c pas que c moche mais bon
avec les rares sympathique on va vite se retrouver avec des clones

SI c'est moche
Y'a sans doutes certains objets qui vont être plus souvent pris que d'autres (je pense à la tête de mort en particulier), mais il y'a suffisement de choix de couleur, et de forme pour contenter tout le monde.
Les emblèmes proposés ici ont été tirés du source 3D, aggrandis, et déformés à volonté.

Cela n'a rien à voir avec le rendu in-game, c'est juste pour se faire idée et parcourir l'ensemble qu'ils ont été mis en ligne par ce fan site anglophone.

Après, les goûts et les couleurs... personnelement je les ai testé in-game, je les trouve correctes, sans plus. Mais ça ne correspond pas à ce que l'on peux voir ici
J'ai un petit soucis, vers quel PNJ faut il se rendre pour poser l'emblem sur le tabard svp ( je dis bien posé l'emblem, pas acheter le tabard je l'ai déjà )?
J'ai cherché partout à ironforge, j'ai pas trouvé, faut il se rendre ds une autre capitale ?
Citation :
Publié par Tancred
Ba le truc c que j'ai créé cette guilde, et après j'ai donc acheté mon tabard pour un gold, mais je n'ai pas eu d'option pour poser l'emblem
10g pour choisir le tabbard (à Undercity)


et sur le meme cite que le viewer de tabbard, ils sont quasiment tous en screen ig :
http://wowvault.ign.com/?dir=guilds&content=tabards
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés