[Recherche] Kam Asutra !

 
Partager Rechercher
Au risque de ne pas etre trop original , je profite du marché pour implorer le(s) heureux possesseurs de l'amulette de Kam de bien vouloir me la ceder !
Non seulement je suis pres a l'acheter cher mais en plus je suis pres a mettre au service du vendeur mes talent de Boulanger / Paysan ou guerrier (lvl 45) pendant un temps a determiner (pkoi pas du pain a tarif preferentiel pendant un mois ou autre )
En bref je suis ouvert a toute proposition ;o)

A bon entendeur ......

II-Kelebur-II (Cra)
gnark gnark salut.....je n'ai pas d'amulettes de kamasutra sur moi mais etant bijoutier,je suis capable d'en
creer une mais à 70% de réussite seulement gnark gnark.


j'ai pratiquement tous les ingrédients mais il me manque juste 2 testicules de mulou et 2 saphirs polis(pas pierres de saphirs) pour la réaliser.

si tu me ramenes ceci je pourais essayer de t'en creer une tout en sachant qu'il y a tout de meme un risque d'echec à 30%.

le jour ou je mettrai l'amulette de kamasutra en vente,quand je pourrais en creer vu les raretés de certains objets à trouver sera de 300 000 kams mais si tu m'amenes ce que je te demande,10 000 kams me suffiront pour la realisation de cette amulette gnark gnark
nous fabriquons des kamasutra

suite au manque de matières premières , nous préférons les échanger :

3 couilles de mulou contre 1 Kam Asutra, ou 2 couilles + de l'argent

il serait sympa de regroupe tout les acheteurs en un seul post , merci

prix a négocier

L'alliance des anges : Drallieiv, Tasslehoff, Fleur, Links, Saffakir, Wedge, Zanes et tous les autres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés