[Vente] Ceinture/botte

 
Partager Rechercher
Salut a tous,
Je vends des bottes/ceintures.
Pour des raisons de fabrication et de changements a venir sur le metier de Cordonnier je ne vais plus faire les bottes/ceintures sur demandes , je vais seulement vendres celles que j'ai deja fabriquer.


Stock :

1x Imposante ceinture forcesque ( +8 force , lvl8 )
13x bottes du petit bouftou ( +2 agilitee , lvl1 )
5x Ceinture de chance ( +1 chance , lvl1 )
1x petite ceinture vitalesque ( +2 vie , lvl1 )
Pour la ceinture d'endurence il va me falloire un peu de temps car il me faut plein de cuir de sanglier pour la faire ><

Pour les bottes de klime je chasse quelques sanglier et je te la fait ...

Voila sinon pour ceux qui veulent , vous pouvez payer moitier cuir/moitier kamas ...
Kalius est mon nom de compte ...

Mon pseudo est : -kalius-chat-soleil-

Pour connaitre le speudo d'un compte sans lajouter aux amis :

Voila , mais sinon pour les commandes je prefere que vous veniez ici pour les commander car sinon je risque doublier les commandes XD
Post
beh voila ..^^
Je serais intéressé par Grandes bottes de klime lvl18..
J'ai quelques cuir .. j'attend ta réponse et surtout si tu pouvais indiquer ces bonus car je voie seulement les bonus Puissante bottes de klime lvl18 ( hors de mes moyens mémé si j'en rêve )
Je connais pas les bonus de toutes les bottes XD
Sinon je sait que les grandes bottes de klime donnent un malus en force et non un bonus ...

Sinon si tu as dans les 18 cuirs de sanglier je peut te les faires a 10 000+18 cuir
Post
dommage :(
Je c'est pas mais un malus force sa m'intéresse pas trop (voir pas du tout), dans ce cas je serai plutôt intéresser par une ceinture de securité

Ou Ceinture d'endurance lvl27 je t'enverai un message ingame pour discutez de tout sa car je rentre bientot a la maison pour jouer
Exclamation
modification
J'ai modifier mon message au dessus

je paie avec les 2 je pense ^^ une partie en cuir et l'autre en kama et encore merci de ta patience; je me connecte dans 15 min environ le temps d'arriver chez moi
Angry
Bon..
Jcomprend pas ce que tu ma fais après avoir recuperer des cuir de Sanglier ta disparu et pourtant t'est dans le forum ... j'aimerai avoir des explications ...

Si c'est une arnaque je suis extrêmement déçu
Sinon je t'attend in-game

PS: J'espere que je me fais des idées ...^^
Probleme
Je connais bien kalius, c'est un ami a moi, ce soir il a eu (il semblerait) un probleme de connection donc tu peut etre sur et certain que des qu'il sera reconnecte tu obtiendra ta commande.
Excuse moi, ma connection a lacher hier ><

( Vive wanadoo qu'ils didaient -_- )

Sinon, si tu( ou si j'y) arrive a choper la fin du cuir avant 30min je peut te les faires
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés