Coup critique?

Répondre
Partager Rechercher
Si je me souviens bien, une dague n'a pas plus de chance d'infliger de critique q'une arme a deux mains parce qu'elle es plus lente.

Le critique es proportionnel a la taille de l'arme donc ce qui veut dire, que si tu tape deux fois plus vite avec une dague genre, 25 coup et l'arme lente 12 coups, la dague fera un critique peut etre vers le 12 em coups et l'arme lente vers le 6em


En espérant m'être fait comprendre
oui c'est identique

Mais par exemple il est plus interessant d'augmenter les chances de faire un critique avec une arme lente que rapide (pas de grand chose)
Citation :
Publié par - Xnl `
portes pas la poisse stp :l

*jete des cailloux sur Fao* vade retro
clerc spé smite c mal


bon j'arrete^^

oué eu sinan ui coup critque sa fait trop mal ( se ratrape^^ )
Citation :
Mais par exemple il est plus interessant d'augmenter les chances de faire un critique avec une arme lente que rapide
Ha bon? Moi j'aurais tendance à dire le contraire. Tu as plus de chance de faire un critique si tu tapes vite, certes il seront moins puissants que ceux d'une arme puissante, masi tu en fera plus dans l'absolu, vu que tu taperas plus souvent !
Ce qu'elle veut dire c'est qu'il est plus intéressant de faire un critique sur un coup à 200 que sur un coup à 20.

Après sur la durée ça revient exactement au même si les chances de faire un critique sont égales.

@Xnl' & Faorith : pas la peine d'essayer de me faire passer pour le con de service, le post de Xnl' n'était qu'un +1 déguisé, et on a pas besoin de ça ici. (ni ailleurs en fait)
Si tu veux continuer à flooder sans que personne ne réagisse : évite les quotes qui servent à rien.
Citation :
@Xnl' & Faorith : pas la peine d'essayer de me faire passer pour le con de service, le post de Xnl' n'était qu'un +1 déguisé, et on a pas besoin de ça ici. (ni ailleurs en fait)
Si tu veux continuer à flooder sans que personne ne réagisse : évite les quotes qui servent à rien.
je compatis :l

Ps : tu n'es pas un con de service et mon reply n'etait pas un +1 :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés