Harry Potter..... a propos de la suite! (spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal le nom du 6, bizarre de penser que Hagrid pourrait etre dans le titre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil pour Dumbledore je doute qu'il puisse réellement tuer Voldemort, par contre tout comme le dit ce dit ce dernier, cest le seul qu'il craint (ou plutot qu'il craignait). Mais pareil je comprend pas certains trucs comme les Mangemorts, certain sont devant ses yeux et il fait rien... Ministère de la magie oblige ?
N'oublies pas, il n'y avait pas de preuve "officielle", et jusqu'à la fin du tome 5, Harry est prit pour un illuminé ... tout cela risque de changer dans le tome 6, et la chasse aux Mangemorts pourra alors reprendre
tout ce que j'espère c JKR va réussir a tenir la bar ^^
On a atteint le NIrvana avec le 4 et le 5 est peut être un poil en dessous (avis perso^^)
j'espère qu'avec le 6 sera au moins vers l'olympe
Citation :
Publié par kariboubou
Je suis pas fan d'HP, mais j'avais lu qui avait eu pas mal de plaintes contre Hachette pour la trad' francaise. Occultant quelques passages, et changeant des détails de l'ecrivain.
Pour avoir lu en Anglais et en Français, je trouve ça relativement bien traduit(nom des perso, jeux de mots etc...), mais c'est vrai que certains détails manques.....mais bon est ce que c'est voulu ou non je ne sais pas..... le problème c'est que les traductions doivent se faire vite pour satisfaire les fans, du coup bah il y a quelques raccourcis.... pour ma part je préférerais attendre un peu plus
j'veut un retour de Fleur moi, perso.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si Patmol va me manquer... faudra avouer que l'idée que je me faisais de la bande a potter (lupin, sirius, james, etc) a radicalement changé apres le coup de la pensine, et que sirius n'a rien fait pour changer ca
Citation :
Publié par Ariendell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas que Sirius revienne, il est mort, et quand Harry demande à Nick-sans-tête s'il pourrait revenir en fantôme, ce dernier lui fait clairement comprendre que Sirius n'a pas choisi cette voie, car c'est celle des lâches qui n'osent pas aller jusqu'au bout de leur mort. Par contre, il reste à savoir s'il n'y a pas un moyen de revenir de cette arche ... mais honnêtement, j'en doute. D'ailleurs J.K. Rowling a bien fait comprendre que c'était une mort définitive dans plusieurs interviews, qui datent de la sortie de l'Ordre du Phoenix.

merci d'avoir ranimé en moi la tristesse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du depart de patmol
Citation :
Publié par Ariendell
Non, le 6 est encore en cours d'écriture (vivement qu'il sorte ! )
Le 6 est terminé depuis quelques semaines maintenant
Il doit sortir cet été (en anglais)

Dixit le site officiel de Mme Rowling
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
Le 6 est terminé depuis quelques semaines maintenant
Il doit sortir cet été (en anglais)

Dixit le site officiel de Mme Rowling
Tu sais que tu quote une intervention qui date d'août 2004 je suppose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés