Besoin d'infos BETA Wow

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est vrai que dans WoW les classes sont moins nombreuses que dans la plupart des autres MMO. mais les classes de wow sont tellement différentes l'une de l'autre que franchement ça reste super!

toi tu va aimer le voleur! (rogue pour les anglophone ) pour taper fort il tape fort!
regarde ça va t'intéresser ça!
Citation :
Publié par Coldvein
tu fumes quoi?J'en veux bien si il t'en reste.
J'ai signalé ce message aux modos tu vas devoir le supprimer

Citation :
Publié par Duriel
[HS]
Les humaines aussi sont sexy :
http://iwox.free.fr/ftp/wow/wow0001.jpg
[/HS]
ayé je suis chaud ... t'as pas honte

En ce qui concerne les armes, leurs effets seront identiques à Daoc ( ou autres Mmorpg) ?

je m'explique :

Armes perforantes bonus sur maille
Armes contondantes bonus sur plaques
Armes tranchantes bonus sur cuir

Ce genre de choses ?

Hs : de toute façon tout est HS au sujet principal qui est de toute façon HS lui même car expliqué dans la FAQ c'est un postaflood, désolé c'est ma spé de base
Citation :
Publié par Kanabix
Je préfère pas essayer de cliquer pour ma part .Je veux garder mon pc en vie pour la beta...
Si tu le fais tu vas avoir droit à des milliers de pages qui se déplaceront sur ton écran et tu devras éteindre ton pc manuellement

Citation :
Publié par dante ximelor
Si tu le fais tu vas avoir droit à des milliers de pages qui se déplaceront sur ton écran et tu devras éteindre ton pc manuellement


Non, tu as le droit a un joli ecran avec écrit : You are an idiot, avec la petite chanson qui va avec

(oui ! oui ! J'ai cliqué)
Citation :
Publié par Forstulen Mordare
Non, tu as le droit a un joli ecran avec écrit : You are an idiot, avec la petite chanson qui va avec

(oui ! oui ! J'ai cliqué)
Et après ça tu as droit à ce que j'ai dit
Mais pour la musique j'avais pas mis mon casque donc tu dois surement avoir raison

je demande encore


En ce qui concerne les armes, leurs effets seront identiques à Daoc ( ou autres Mmorpg) ?

je m'explique :

Armes perforantes bonus sur maille
Armes contondantes bonus sur plaques
Armes tranchantes bonus sur cuir

Ce genre de choses ?

voilà
Citation :
Publié par Hikotomi
je demande encore


En ce qui concerne les armes, leurs effets seront identiques à Daoc ( ou autres Mmorpg) ?

je m'explique :

Armes perforantes bonus sur maille
Armes contondantes bonus sur plaques
Armes tranchantes bonus sur cuir

Ce genre de choses ?

voilà
WoW n'est pas DAoC, mais je comprends ce besoin de comparaison, mais ici tu vas attiser la haine de certains envers toi si tu continues
Citation :
Publié par dante ximelor
Et après ça tu as droit à ce que j'ai dit
Mais pour la musique j'avais pas mis mon casque donc tu dois surement avoir raison

Heu... non j'ai pas des milliers de pages qui se déplacent, je peux fermer la fenêtre sans problèmes.
Citation :
Publié par Hikotomi
je demande encore
En ce qui concerne les armes, leurs effets seront identiques à Daoc ( ou autres Mmorpg) ?

je m'explique :

Armes perforantes bonus sur maille
Armes contondantes bonus sur plaques
Armes tranchantes bonus sur cuir

Ce genre de choses ? voilà
Non pas pour le moment, du moins que je saches, a moins que ça ai été développer en mon absence
Citation :
Publié par dante ximelor
Et après ça tu as droit à ce que j'ai dit
Mais pour la musique j'avais pas mis mon casque donc tu dois surement avoir raison

C'est peut être parce que j'ai fermer dès que j'ai vu "Your are an idiot" ( comme je suis pas un idiot hein ) que j'ai rien eu.
M'enfin n'empêche que se genre de blague sa va 2min mais a la longue sa devient CH*** !
Citation :
Publié par Forstulen Mordare
Heu... non j'ai pas des milliers de pages qui se déplacent, je peux fermer la fenêtre sans problèmes.
Et bien tu as de la chance
Ton anti-virus a fonctionné
Le mien a regardé paisiblement lui

vraiment pas drole le lien donne par coldvein -_- oblige d'eteindre et rallumer mon pc...enfin bref...personne n'a l'air de faire la remarque mais la beta tu ne l'aura pas sur cd mais en telechargement par blizzard ( fichier de 2 go)
Citation :
Publié par dante ximelor
Et bien tu as de la chance
Ton anti-virus a fonctionné
Le mien a regardé paisiblement lui

Faut juste faire Ctrl+Alt+Supr et Terminer le processus IEXPLORE.EXE.
Avertissement pour : Coldvein et Hukotomi.

Le mieux dans ces sujets est de passer par la commande "signaler" afin que les modérateurs puissent agir le plus rapidement possible, eviter de poster des messages dans ce genre de sujet.

Pour les questions diverses et variés sur WoW, je rappel qu'il exisite un site : https://wow.jeuxonline.info qui repond à grand nombre des questions sur le jeu. De plus les rédacteurs de la section sont à disposition de tous pour répondre à vos questions par MP si vous le souhaitez.

Sujet Clos
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés