Vidéo Amateur d'un Undead

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai toujours pas eu mes DNS c'est assez long je trouve enfin.....

alors j'ai fais un vidéo vite fait d'un mage Undead, je jouais donc sur une petite configuration pour voir si il y'avait des problème de mémoire ou autres.

Donc ne pouvant pas la mettre en ligne, j'ai du la découper en plusieurs fichiers.

Liens édités.

ils font maximum 3Mo donc ça va c'est pas lourd, je suis pas un Spilberg aussi alors faut pas s'attendre à un LORD 4


[edit]Grrrrrr attendez je rectifie ça Tiscali c'est vraiment de la .....


PARDON fait un clic droit sur chaque et enregistrez sous ça fonctionne... désolé du problème occasioné mais c'est provisoire
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
T'es pas spielberg et t'esd pas Bill Gates niveau programation parce que t'es lien il marche pas (le prend pas mal c'est une gentille vanne , je connais les problème d'hébergeur) .

J'edit et fais un comment quand ca remarche .
si ça marche par clic droit désolé mais le site est en construction c 'est un pb de chez tiscali je suis en transfert et donc on peut y aller mais on peut DL quand même...


Et oui suis pas BILL GATES non plus
Citation :
Publié par Exploding Boy
Clic droit / Enregistrer sous nous livre un joli fichier *.z03 , *.z02, etc....

Le tout premier lien donne un zip, ok, mais corrompu.

Bref, aucune vidéo lisible, tout du moins chez moi.
pareil! mon ordi peu même pas ouvrir les fichiers! il faut quel programme?

sinon tu a le droit de balancer des vidéos? je crois qu'il faut une autorisation!?

[edite pour en dessous] ben j'en suis pas sur qu'il faut une autorisation. demande à un modo il te dira
La c'est pas normale, vu que chez moi ça marche je peux dezziper en ayant DL le fichier, retente le DL de premier fichier voir si cela le refait

j'utilise ce logiciel izarc c'est un freeware

Sinon oui je peux mettre une vidéo, pourquoi n'aurais je pas le droit?

Pardon les amis mais Tiscali m'a fait des siennes pendant 10 minutes retentez ça doit passer.
Le fichier Mortvivant.z03 semble corrompu je l'ai télécharger 2 fois et il a toujours une erreur CRC , quand je tente de dezipper avec win rar avec win zip ça marche pas non plus d'ailleurs .

Donc si tu pouvais uploader de nouveau le fichier .z03 ça serait sympa .

M'enfin c'était pas plus simple de mettre la vidéo entière sur un site genre multimania?
Citation :
Publié par Redeemer
Le fichier Mortvivant.z03 semble corrompu je l'ai télécharger 2 fois et il a toujours une erreur CRC , quand je tente de dezipper avec win rar avec win zip ça marche pas non plus d'ailleurs .

Donc si tu pouvais uploader de nouveau le fichier .z03 ça serait sympa .

M'enfin c'était pas plus simple de mettre la vidéo entière sur un site genre multimania?
pourtant Math a bien réussi, idem pour moi j'ai tenté par JOL.

Bon je viens d'aller voir le serveur est down remarche down remarche down...

sinon je l'ai repuloader quand même mais essai plutôt izarc ça devrait aller
C'est bon, ça fonctionne chez moi (il m'a fallu renommer le 2ème lien: Mortvivant.z01.zip en Mortvivant.z01 pour que ça fonctionne tout de même ). Merci pour cette p'tite vidéo, elle est bien sympa quoiqu'un peu courte ^^

A quand la vidéo de 30 min ?
Citation :
Publié par PasDeBol
pourtant Math a bien réussi, idem pour moi j'ai tenté par JOL.

Bon je viens d'aller voir le serveur est down remarche down remarche down...

sinon je l'ai repuloader quand même mais essai plutôt izarc ça devrait aller
Heu bon ba même avec izarc y a un problème la video ne fait 4,29Mo, et dure seulement 26 secondes.
Dommage elle commençait bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés