Blizzard humour

Répondre
Partager Rechercher
Junthao jai fait un reportage recemment sur thousand needles, merci de suivre (le topic sappelle reportage)

Boar c'est sanglier en anglais (ou cochon sauvage je sais pas mais dans ce genre) alors il est mechant le clin doeil la !!!
Je sais pas a koi elle ressemble mais si je la voit je vous dit si elle ressemble ou pas
Citation :
Publié par Groinkkk
Junthao jai fait un reportage recemment sur thousand needles, merci de suivre (le topic sappelle reportage)
Le probléme c'est que la fonction rechercher marche pas, moi je l'ai lut, mais pour ceux qui sont passé a coté vont avoir du mal a le retrouver.
( merci Dimitri, j'ai cherché et trouvé avant que tu postes ).

J'avais raté ce topic , vacances obligent, désolé.
Mais les screens ne marche plus ( ou alors ça vient de chez moi).

[Edit] Merci aussi Kalisha. ^^
A propos de la traduction:

"The 1 ring" se traduirait plutot par "L'anneau des 1", vu qu'il donne des +1 partout. Il n'est évidemment pas aussi bien que l'anneau des 2.

Bien sur, ca perd de son sel à la traduction.
Citation :
Publié par Zuglok
Sinon le mec qui fait la superbe BDD, Thott, était le GL d'Afterlife (ZE uber guild) , depuis presque 6 ans il a pondu régulièrement des études statistiques poussées sur des points du gameplay d'EQ, ce mec est tellement barge que sa guilde le prend pour un robot
Je crois que Thott est aussi GL de AfterlifeX sur WoWbeta, me semble.
Je confirme, Thott est vraiment intelligent, je parle souvent avec lui (grâce à Cosmos) et vraiment c'est bluffant

Il est maintenant sur wow, et a fait passer toute sa team dessus (grâce à de généreux dons de Cdkeys de la part de Blizzard )
Pour la traduction je vaisd reprendre deux des répones données.

Puissque d'une part , "the one ring" signifie l'anneau unique, l'anneau supreme, bref le clin d'oeil evident au seigneur des anneaux. ( Pour ceux qui comprendraient pas , "the one" est la version orignalle de "l'elu" de matrix )
D'un autre coté "the one ring" peut se traduire un peu comme "l'anneau des 1" puisqu'il propose un bonus de 1 partout.
On voit tout de suite le contraster puisque l'anneau unique sous entend qu'il s'agit d'un anneau de puissance extreme. Or ses bonus sont minimes.

De plus il est surpassé par un autre anneau qui s'appelerait "l'anneau des 2" par analogie et qui tourne en ridicule l'expresssion "the one" en tant qu'objet unique de puissance.

Bref comment faire de la merde avec un bijou en gros.

Dsl pour expliquer un jeu de mot...deja en francais c tendu mais alors en anglais.. ^^
Bha, un anneau + un bonus de +1 partout +blizzard +humour => Ca peut donner un clin d'oeil a Diablo 2... Maintenant, si tu peux développer... Parce que, j'ai vu plus pertinent comme réponse...
un jeu de mots d'une langue ne peu pas se traduire dans une autre. donc forcement on y perd. heureusement que pour la traduction en français on à un humour à nous (pensez aux répliques du dîner de con dans war III )
Citation :
Publié par Groinkkk
po compris
Le Retour de l'Anneau
Tu trouves un anneau dans une boite et tu dois decider de le retourner ou non à son propriétaire, anneau qui possède des trucs gravés dessus.
Citation :
ok, The One Ring, c'est une pierre de Jordanie quoi... j'ai bon?
HAaaannnn une pierre de jordanie ca vaux 4 runes Soj !!!! et 0.01 runes Zod !


et pis pour la blague de l'anneau , je pense effectivement qu'il y'a rapport avec le seigneur des anneaux .... (évidence ?)

mais meme SANS , c'est Wigolo =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés