Effets graphiques...

Répondre
Partager Rechercher
j ai encore vue nulle part mais y a t il comme effet graphique les météo ???? la pluies les tempête de neige ou même simplement la neige
sur aucune screen aucune vidéo je ne vois sa j espère que sa y est car sa serais un grand manque d ambiance déjà dans COH je trouver sa nul qu il n y est pas d intempérie
surtout que j adore la pluie IRL alors ingame j aime bien la voir et l entendre et coter ambiance c est un gros plus

alors météo ou pas météo ????
si pas de météo c est prévue ????
Citation :
Publié par timesplitter
j ai encore vue nulle part mais y a t il comme effet graphique les météo ???? la pluies les tempête de neige ou même simplement la neige
sur aucune screen aucune vidéo je ne vois sa j espère que sa y est car sa serais un grand manque d ambiance déjà dans COH je trouver sa nul qu il n y est pas d intempérie
surtout que j adore la pluie IRL alors ingame j aime bien la voir et l entendre et coter ambiance c est un gros plus

alors météo ou pas météo ????
si pas de météo c est prévue ????
Ca dépend, si y'a des effet météo (genre tempête) faut pas ramer comme un fou (-> FFXI) car là ca deviendrait vraiment chiant
Si Blizzard met des effet météo, j'espere qu'ils feront en sorte de pas faire ramer le joueur
Sinon, pour répondre a ta question, je sais pas du tout, moi non plus j'en ai jamais vu, donc je dirais non
Dans la FAQ, c'est indiqué...
Oui, ils ont l'intention d'inclure toutes sortes de météo
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés