Annulation d'Ultima X

 
Partager Rechercher
De toute façon EA préfère s'occuper avec ses FIFA et autres jeux à licence offline que sur UXO et UO vu que ça leur rapporte bien plus et vu que les jeux que j'ai cité sont fait à la va vite, on dirait que la politique de EA c'est "Quantité que qualité, c'est la clef du succès". De toute façon je savais que ce serait comme UO2. Bref une légende du MMORPG terni à jamais par EA, ça me gave ça
Citation :
Publié par hotball64
SUrtout a cause d'un marche sature ..!!!!!
mem electronic arts se retire des mmrpg (cf overgame.com)
EA n'a qu'a passer le relai à une autre firme. Je ne veux pas voir UO finir aux abysses
Unhappy
Citation :
Publié par Nolofinwe Celbrindal
Bref une légende du MMORPG terni à jamais par EA, ça me gave ça
Si EA n'avait terni qu'une légende du MMORPGs.... c'est un légende tout court qui a été détruite et massacrée par EA et sa loi des $$$$ (et ce n'est malheureusement pas la seule)



-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
Citation :
Publié par Khorne
Une super extension serait de recoder tout le moteur graphique du jeu
Et nous refaire un client 3d bis ? c'est cela-oui...

Ils nous mènent tous simplement (et sciemment) en bateau avec leur pseudos projets de nouveau jeu qui n'existe que dans leurs annonces. Faut ouvrir les yeux.
Mon ton était volontairement ironique.
Quand je parle de recoder entièrement le jeu, j'invoque le devoir de tout refaire en gardant uniquement les règles (encore que les règles...)

Si j'ai arrête mon abonnement après 6 ans de présence, c'est justement parce que j'ai ouvert les yeux. J'ai Diablo 2 qui est exactement du même style, plus joli et surtout moins cher que cet abonnement honteusement élevé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés