DAoC-screens !

Répondre
Partager Rechercher
tu devrais te mettre dans sa corbeille a mon truc tu sers pas plus de plus tu es ban Et ses 500o, c'est ton seul argent irl, étant donné que tu es un gros nolife, et que tu vis dans les souck au Maroc
Citation :
Provient du message de Antipika
C'est pas un forum de pub ici, il a raison... Modo inc
non c un forum daoc et son lien concerne ... daoc c trop terrible !
Citation :
Provient du message de ascvb
tu devrais te mettre dans sa corbeille a mon truc tu sers pas plus de plus tu es ban Et ses 500o, c'est ton seul argent irl, étant donné que tu es un gros nolife, et que tu vis dans les souck au Maroc

j'adore ce genre de réponse surtout la fin :/
le site est vide a l'image de la boite craniene de sont auteur....

alors deja il est forcé d'avoir de l'argent irl ... pour payer sont abo...

bah koi c bien le souk au maroc ....


si tu n'a pas assé de neurone pour formulé une réponce intéligente tu sera gentil de ne rien dire merci adieu
__________________
http://wotlabs.net/sig_cust/FFC830/0F3300/eu/200g/500g/1000g/percolateur/signature.png
Citation :
Provient du message de ascvb
tu devrais te mettre dans sa corbeille a mon truc tu sers pas plus de plus tu es ban Et ses 500o, c'est ton seul argent irl, étant donné que tu es un gros nolife, et que tu vis dans les souck au Maroc
Commment ki sais ts sa !?!?!

Non serieu il est grave se mec
ptet qu'il ya un pc caché sous un étalage dans le souk o maroc ,et qu'un mec pirate les lignes téléphoniques pour play a daoc sur des serveur européens ... enfin ... peut etre hein , jdis ca mais jdis rien
Citation :
ptet qu'il ya un pc caché sous un étalage dans le souk o maroc ,et qu'un mec pirate les lignes téléphoniques pour play a daoc sur des serveur européens ... enfin ... peut etre hein , jdis ca mais jdis rien
mdrrrr
Pourquoi tant de haine?

Pis laisser le tranquille si il a envi de faire un concours de screenshot c'est écrit nulle part que c'est interdit même si c'est pas forcément intéressant pour certains .
mwé on peut surtout dire merci à Maxxounet pour avoir poster une réponse minable à laquel le posteur initial s'abaisse, une belle preuve de la connerie joliene, autant l'un que l'autre

ce fil aurait plutot sa place sur le général, à moins qu'il ne concerne que hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés