Tech Braggar bow

Répondre
Partager Rechercher
voila , je voulai savoir si il y avait une tech plus ou moin efficace pour l arc braggard , on a essayez a 3 ranger 1BB 1barde et 1 senti , bah le mec reussi a nous touché et envoie des DD de super loin , bref need info =)
Il faut d'abord détruire les liens de contrôle un par un (le pulleur s'approche en fufu pour sélectionner, les autres assistent), et seulement après attaquer Karise. Et n'utiliser aucun add damage ou arc a proc.
Par contre je ne sais pas si la rencontre a été modifiée en 1.68 (je ne l'ai pas refaite depuis).
je l'ai tuer 3 fois sur bro a 1 animist, moi (champ je fait lafk pour les 3 autres ), un fdm (senti) et un heal degrp qui permet de rez ou de heal o cas ou et ca passait tranquille.
La premiere fois Karise a pas DD, le lendemain on la refait ct un peu plus dur et la 3eme fois elle a repop sur ma tete pdt que je ramassais les loot :x
Sinon la tech c un animist fout les champi juste devant et hop c parti les champi font le taff :x
fait à 3 plein de fois aussi
un animiste pose champi devant elle, un heal se met à coté de l'anim, pour recup l'aggro dès qu'il se fait flecher, un autre heal (en l'occurance c t un BB) se tient loin derrière à distance max de karise pour etre hors de portée de flèches, et soigne le premier heal qui a l'aggro, le premier se soigne entre chaque flèche pour maintenir l'aggro, quand l'anim est oom, tlm recule, on laisse les champis finit karise ou reciproquement, dès que pu de champi pouf scm et on rush pour remettre ca, en 2 ou 3 fois max elle tombe selon la taille du pop
par contre, tuée 3 fois, 2 fois elle a RIEN drop, même pas un sac de pièces
et selon goa c normal
J'ai d'abord tué tous les liens avec mon ranger et mon barde bot, ensuite j'ai send une senti et un druide, et jai attaqué Karise, environ 1h30 pour la tuer.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
1 senti ( pour la bb contre les flezches de karisse )
1 barde ( regen endu bien sur )
et reste des rangers ( 2 ou 3 pour que sa aille asser vite quant meme )
wala sa suffit pour faire la fete a karisse
__________________
FZSIX - Snails And Frogs - Toilet Paper
Citation :
Provient du message de Thorinoscelina
tué deja 20+ fois... en petit comité.. utilisé magie, add damage etc.. (donc rien a voir avec les descriptions sur certains sites)... toujours eu des loots, artefacts et validation de la quete...
On peut le faire, mais ça la réveille et elle flèche à 500+.
Je l'ai faite au moins 5 fois avec la technique des 3 rangers + 3 ovates, et ça marche nickel.
Après on peut la zerguer au champignon mais c'est no-challenge .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés