Grand Falcata Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
skin de Grande Falcata toute noire sans effet de lumière il me semble
exacte mais pas noire gris tout simplement il traine dans mon coffre
les photos c'est un simple falcata crafté sur lequel on aurait appliqué une teinture noire!
__________________
Xei - Warrior Troll <upin'> Orcanie
Oui Radamenthys a raison, sur le Falcata de la Vengeance Nocturne l'effet passe au travers de la lame, car à ma connaissance, tous les effets sont rectilignes (hormis ceux des masses ou de certains bâtons qui eux sont des sphères), les lames des falcatas ne le sont pas. Je ne pense pas que Mythic ait créé un seul effet pouvant suivre la géométrie d'une lame sur toute sa longueur si celle-ci n'est pas rectiligne.
Sur un falcata une main, ça ne se voit pas trop, sur un falcata à deux mains c'est déjà une autre paire de manches. ^^
de toute facon a la base deja c'est moche les falcata 2 main , en plus c un peut trop rapide je trouve pour une arme a 2 main :/
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
de toute facon a la base deja c'est moche les falcata 2 main , en plus c un peut trop rapide je trouve pour une arme a 2 main :/
C'est simplement ton opinion, moi je les trouve très jolis, et je trouve encore mieux qu'il soient rapides. Les goûts et les couleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés