[division]compo de groupe hib ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Acacia
lmao j'était pas dedans c con.

la dernière fois qu'on c'est vu jcrois c'était sur hw ? remember le perfect tu nous rush alors qu'on tape un fort et tu te fais pwned comme un noobie paske ta 2dt allez c bon a ++ ta jamais réussit a faire quoique ce soit t le seul mek qui mérite pas un tant soit peut de respect dans le grp de jinrey.
Na mais je me rappelle très bien avoir perfect ton groupe un nombre énorme de fois donc tu peux éviter de te la ramener sinon pour l'inc de beno la rien à dire victoire propre de votre part mais pour le 2dt je me sens pas concerné, j'ai pas rip dans le pbae perso.

Pour la vidéo je sais pas trop si on peut comparer une victoire vs 2 groupes gu fixes rang 10-11 bien link à 2 groupes pick up dont un add.
Citation :
Provient du message de Urkas
C'est notre champion Dream, il est tout simplement parfait, je suis sur qu'il sait même faire de très jolie construction en allumette.
Ben et encore toi Urkas tu es 10L avec ML8+, imagine moi pauvre sentinelle rang 7 pas encore ML8 .... c'est limite je rase les murs à DL.
J'ai ma batailleuse qui a même tenté de me tuer discretos tellement elle avait honte.
ah ué c con. t quand meme mort.
btw vous etiez le grp contre qui ont avait le plus de mal ( hen jsuis de bonne fois ) mais moi aussi jme rapelle vous avoir rip ( un nombre peut conséquent vu qu'on c'est rencontré aller 4 fois? )
dream sois realiste on c'est fais pas mal eclater depuis toa avec nos stuff SI contre les plus gros grp opti d'en face meme si y ' avait du jeu kan meme.
Mais bon une fois bien full stuff tu pourra flamme kome d'hab np
Citation :
Provient du message de Izz
Avis refusé.
Si on a des résultat c'est qu'on perd en 8vs8 aller une fois toutes les 30fights ? pk on nous vois jms ds une vidéo hib ? ou alb ? et ptite precision, on a juste 2 10L depuis peu, face a tout vos 11L, c u à dl.
On vous voit ds une video hib mais le niveau est bien meilleur que les war c sur.
Citation :
Provient du message de Izz
kikoooookikoooo les fak0r
stop /rel merde ca soule
Même si tu nie, tu sais trés bien comme t'es passé pour un blaire ce jour où t'as laché çà sur ton Gu (y a quoi 2-3mois)
éwé nerf les spy en ano faut pas guilder n'importe qui, c'est çà de chain guild des peons pour faire un bus fotm et mieux yell kikoo add
Citation :
Provient du message de L0rd-L33t
Même si tu nie, tu sais trés bien comme t'es passé pour un blaire ce jour où t'as laché çà sur ton Gu (y a quoi 2-3mois)
éwé nerf les spy en ano faut pas guilder n'importe qui, c'est çà de chain guild des peons pour faire un bus fotm et mieux yell kikoo add
oké mek ca fé 3semaines, stop les fakes jté dit ca te va pas.
Citation :
Les nominés dans la catégorie , je n'arrive pas a participer a un débat sans devenir grossier et flood sont : alys / cheese_abuser / pedrolito / donkamillouf / luniz / lun /dream /born to flood / acacia /lord -L33t.
C'est en fait un prix de groupe et tout le monde gagne un avertissement .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés