/play up 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sorcoz
me suis mal exprimer en fait je pensait a un duo ani + druide BB en /lvl 20 : )
Pas dans les - de 10 jours alors , non? Genre slt je suis ultra bb anim et je vous buff en soutien c groupable. sinon ben tu t'auto pl au ani BB
le probleme restera la conso de mana de l'animiste.

donc un druide accelerera l'xp par rapport a un animiste solo mais a cause des downtime sa ne sera pas la solution magique.

je dirait, si tu connait les bons spot, si tu ne fait que xp en 3 ou 4 jours de play tu peut ding 50 mais bon.
Citation :
Provient du message de Darkshines
mais t grouper super facilement ...
Muai jpasse du temps a trouvé des grp avec mon drood 42 spe Heal buff pourtant :///
Si on en croit les forums us :

Citation :
Some people got some chars 1-50 in around 23 hours by spamming shrooms on insta fins, using FOP to keep their power up. Yes, that deserves a nerf.
Si j'ai bien compris certain up 50 en moins d'un jour de play avec animiste et fontaines mana au fin ^^

(un peu plus bas il est dit) que ca va être nerfer, fontaine mana ne marchera plus en combat et 10s après le combat. Il faudra attendre.

Donc un conseille profite s'en pendant que ca marche encore ^^
Si tu trouve un bon groupe ani o spot fin 1 vers le lvl 45+ attend toi a faire le 45-50 en 10h
Sinon si tu veux faire un duo jte conseille plus empathe/barde que drood avec un bon pom tu pourra soloter tranquille jusqu'a la barre du 45
Empathe plutôt, regen mana 3 au niveau 24 , 4 au 34 , et 5 au 44 alors que le barde 5 tu l'aura jamais, 4 c'est qu'au 39 et 3 au 30.
Heal over time meilleur que le heal du barde (si il place tout ces points pour avoir regen mana le heal est pas top) et surtout avantage offensif, les dots font bien mal Mais pas de buff simple ni de rez par contre.
aucune idée pour le 50, par contre animiste + empathe, 3jours pour le level 42 en pex normale, pas de gpe ni de spot optimisé, ca avance tout seul, je pense que 6 ou 7j pour le 50 ca devrais passer


par contre j'ai croisé un animiste bb au druide, ben il avancais aussi vite, sauf qu'il 'travaille' plus au pet, et moi plus au DD
l'un dans l'autre je pense que ca revient au même
Citation :
Provient du message de Antipika
Si on en croit les forums us :

Si j'ai bien compris certain up 50 en moins d'un jour de play avec animiste et fontaines mana au fin ^^

(un peu plus bas il est dit) que ca va être nerfer, fontaine mana ne marchera plus en combat et 10s après le combat. Il faudra attendre.

Donc un conseille profite s'en pendant que ca marche encore ^^
Ca, ya pas besoin de lire les vnboards pour le savoir

Animiste + BB lvl 20, t'en as pour 4-5j de play à ding 50 je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés