Quel type de serveur PvP ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur PvP ?
FvF instancié 153 15,41%
FvF libre 583 58,71%
PvP libre 244 24,57%
Autre ? (précisez) 13 1,31%
Votants: 993. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xer
Si je me trompe c'est le seul Jeux ou on peut trouver ce genre de règles non ?

Je trouve ça plutôt pas mal penser GG Blizzard
Oui et Non.

C'est bien pensé pour les bas Levels, mais les Hauts Levels qui veulent jouer Orcs et tuer tout ceux qui traînent, ils pourront pas . C'est dommage dans pleins de MMORPGS les Pk existent, le faite d'avoir des malus a être PK ou être pourchasser par tout les PNJ et PJ aussi auraient été plus amusant, surtout que l'on perd rien à part du temps lorsqu'on meurt ( sauf si on REZ au fantôme bien sur)
Pour ma part FvF instancié : étant donné que je suis plutôt un casual Gamer, je n'ai pas envie de me faire démolir à chaque fois que je joue par des personnes qui n'ont rien d'autre à faire dans la vie que de jouer à WoW.

Si un jeu m'énerve/stresse (dans le sens acharnement en PvP), je ne vois aucun intérêt d'y jouer. : mon boulot y arrive très bien tout seul.
FvF libre comme ça possibilités de combat très interessantes, et puis en FvF libre trouverons + d'intérêt au jeux après 1 ans ou 2 par ce que limité a 20% ça a tendance à ce répéter au bout d'un moment.
Citation :
Le mieux est je pense le FvF libre, car il permet un vrai PvP, tout en respectant le BG et donc d'être un PvP totalement RP, contrairement au PvP libre
je t'invite a relire le bg lol la situation n'est absolument pas celle d'un FvF a la fin de frozen throne bliz a arrangé ca a sa sauce pour pouvoir coller un FvF 4v4 simple et bien manicheen ou les orc troll tauren et ud st pote et deteste a nouvo les humain nains elf et gnome ( oui les gnomes parcequ'il fallait une 4eme race ^^ )
de plus derierre les grandes tendance ( qui ne st deja pas a la base si net ) c'est evident que d'un pt de vue realiste il y a tjr des dicidents des groupes qui ne suivent pas leur race , des traitres etc ...

le plus libre d'1 pt de vue rp et qui permet donc de s'approcher au mieux du bg c'est clairement le pvp libre ^^

maintenant avec des guildes a boulets ki ne pense k'a l'optimisation, qui joue 24/24, et ont comme seul but de transformer wow en un bon gros doom
c'est clair qu'on peut se poser des questions qd a l'ambiance et au rp qui serait sur ce style de server lol
Perso j'ai voté PvP libre mais comme ça a déjà été justement dit, ce ne sera possible que s'il n'y a pas de gens qui frag pour rien.
Le PvP est plus réaliste selon moi... un grief avec confrère ? ok on sort les gourdins et on ira se boire un verre après la baston... et bien sur on ira se taper de l'ennemi au coude a coude.
Ca, ça me plaît... par contre si un gars arrive, tu le connais ni d'eve ni des dents et qu'il te colle une série de masse clouté a grand coups dans la tronche je trouve ça très moyen...
Enfin peut être que le meilleur compromis reste le FvF finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés