1.68 Dr00d

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

en Lisant la note de patch 1.68, j'ai relevé sa pour vous mes ennemis Hibz,

Druides



- Nous avons remplacé l'arbre familier des druides par un ours noir. Cette modification devrait éliminer les problèmes de nombreux druides avec leurs familiers, qui gênaient la visibilité et le ciblage.


Alors, qu'en pensez vous, c'est bien le druide qui es passé du Lynx à l'arbre et maintenant l'ours noir?
Le druide n'est pas passé du lynx à l'arbre.
Le druide peut invoquer un pet, celui-ci a 1 chance sur 3 d'être un lynx, 1 sur 3 d'être un loup, 1 sur 3 d'être un ours (maintenant).

Sur TOA et dans l'eau il peut invoquer un requin ou un poulpe (le truc qui prend tout l'écran et qui gonfle tout le monde).
Pré 1.68Le druid pouvait incanter :

-Un arbre
-Un lynx
-Un loup

En 1.68 l'arbre est remplacé par un ours, qui j'espere serat plus joli

A ce propos j'avais entendu que les different pet du druid correspondait au different degats (tranchant/conton/perfo)

alors legende urbaine ou pas, qui a fait des vrais tests ?
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Pré 1.68Le druid pouvait incanter :

-Un arbre
-Un lynx
-Un loup

En 1.68 l'arbre est remplacé par un ours, qui j'espere serat plus joli

A ce propos j'avais entendu que les different pet du druid correspondait au different degats (tranchant/conton/perfo)

alors legende urbaine ou pas, qui a fait des vrais tests ?
Ce n'est pas une légende urbaine, c'est une information officielle de Mythic. Et bien que parfois les informations officielles de Mythic sont erronées, ce n'est pas le cas ici.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Ce n'est pas une légende urbaine, c'est une information officielle de Mythic. Et bien que parfois les informations officielles de Mythic sont erronées, ce n'est pas le cas ici.
exact c officiel c même dans une vielle release note

pour ce qui est de l'ours ben c clair que ça va aider ct assez lourd de clic et de se retrouver avec un un arbre en cible ( ss parler des grands firby qd tu lead avec un luri ss même le voir a l'écran )
Nounours est en effet plus pratique que le narbre au niveau visuel, mais je trouve que c'est moins en rapport avec le background. J'aurais préféré une réduction de taille.
Lol moi j'aurais plutot dit tranchant mais bon d'un autre coté, vu ses crosses papattes on peut aussi imaginer un effet contondant s'il a pris soin de se limer les ongles avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés